Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox ne fonctionne pas en Suisse

mfe78
contributeur
2 022  

Airbox ne fonctionne pas en Suisse

Bonjour,
Mon Airbox fonctionne bien en France mais pas en Suisse. Pourtant j'ai activité l'itinérance. Je passe tous les jours la frontière car j'habite en France mais je travaille en Suisse. C'est donc très pénalisant. De plus il est impossible de joindre votre Hotline par téléphone. Merci de m'aider. Cordialement.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re: Airbox ne fonctionne pas en Suisse

Salut @mfe78

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mfe78
contributeur
1 653  

Re: Airbox ne fonctionne pas en Suisse

Bonjour,

J'ai consulté votre lien, mais il ne m'a apporté aucune solution.

Dans ma boutique Orange, On m'a dit d'appeler le service client par téléphone pour demander qu'on active l'option internationale. Mais il sont totalement injoingnale ! On m'a raccroché au nez plusieurs fois !

Merci de me dire comment activer cette option internationale, j'en ai absolument besoin.

Bien cordialement

MF 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Airbox ne fonctionne pas en Suisse

Salut @mfe78

 

Si la solution proposée dans ce fil ne t'apporte pas la solution,

faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Airbox-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td-p/134...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 621  

Re: Airbox ne fonctionne pas en Suisse

Bonjour @mfe78

Si tu as activité l'itininerance et sue cela ne fonctionne pas c'est tout simplement que ta carte sim n'est pas autorisé a utiliser l itininerance....
Problème largement connu ici puisque que de nombreux postes en font état...
Il faut demander a orange une mise a jour de ta ligne puis faire un redémarrage du domino.
Ton poste date du 14 on est le 23...
La solution tout le monde la connais ici cela demande 5mn tu te fais donc joyeusement balader depuis 10 jours...
T pas le premier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne