Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

BOX 5G+ HOME

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour Frédéric, 

Le réseau semble revenu. 

Pouvez-vous me le confirmer svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred22220
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour G-rom,

Oui j'attendais un peu pour vous tenir au courant, mais depuis ce vendredi dernier cela fonctionne à nouveau, en espérant que cela va durer cette fois-ci !

Cordialement.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: BOX 5G+ HOME

Super, merci de votre retour. 
Nous restons à votre disposition si besoin. 
Bonne fin de journée, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred22220
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour,

Depuis la dernière fois la box fonctionnait bien, et à nouveau des problèmes depuis ce matin en fin de matinée : pratiquement plus de débit (20m/s en descendant, et 1 en montant, je vous parle pas de la latence !) et beaucoup de déconnexions sur la télévision ce midi, j'ai éteint ma box , j'ai refait un reset, plus de déconnexions, mais toujours pas de débit ! j'espère que les problèmes ne vont pas recommencer comme au mois de juillet ?

Avez-vous une explication ?

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour @Fred22220 

Je prends connaissance de vos difficultés. Un incident affecte hélas l'antenne qui couvre votre adresse. Les réparations sont en cours et le rétablissement des services est prévu pour ce week-end.

Nous reviendrons vers vous dès lundi pour vérifier que tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred22220
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour,

Merci pour votre retour d'information, par contre ça devient plus qu'ennuyeux toutes ces pannes à répétition sur l'antenne relais ! si encore ça durerait que quelques heures, mais à chaque fois c'est plusieurs jours, pour mon travail ça devient très problématique !!!

La box à basculer sur la 4g, mais d'habitude même en 4g j'avais du débit mais là vraiment c'est juste le minimum ! super si ce n'est rétabli que ce week-end, en sachant qu'on est que mardi, la dernière fois cela à durer 3 semaines.

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: BOX 5G+ HOME

@Fred22220 Je comprends les difficultés que ça occasionne, toutefois nos offres sont destinées à une utilisation personnelle et nous ne pourrons par conséquent être responsables du préjudice subi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred22220
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: BOX 5G+ HOME

Je vais faire abstraction du travail, mais à titre personnel j'ai le fils qui ne va pas pouvoir jouer aux jeux vidéo, la télévision pour regarder les programmes sportifs où je vais avoir que des coupures pendant le direct, les films et séries sans arrêt coupés, j'ai de la domotique pour ma maison qui est relié à la box comme mes volets par exemple qui ne vont pas s'ouvrir peut-être sauf en relançant la box ! passer des commandes à titre personnel, ça va être une vraie galère ! je peux comprendre qu'il y a une panne, mais depuis que j'ai cette box au mois de janvier, je n'ai pas eu un mois complet en fonctionnement normal ! vivement que la fibre arrive, elle à été posée dans la rue la semaine dernière, je n'attends qu'une chose c'est de me raccordé, en espérant cette fois-ci moins de désagréments.

Cordialement.

Fred22220
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour,

Quand je regarde la carte des antennes relais Orange en panne, celle à côté de chez moi n'est pas indiqué en panne, par contre des antennes dans des communes voisines sont affectées par des pannes.

Est-ce l'incident de l'antenne relais près de chez moi est bien déclaré ? car je souhaite pas resté jusqu'à lundi comme ça !

Cordialement.

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: BOX 5G+ HOME

Bonjour @Fred22220,


Je vous confirme que ce sont bien les 2 antennes qui couvrent votre adresse qui rencontrent un incident jusqu'au 15 août.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


Nous reviendrons vers vous samedi pour vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne