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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour Frédéric,
Le réseau semble revenu.
Pouvez-vous me le confirmer svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour G-rom,
Oui j'attendais un peu pour vous tenir au courant, mais depuis ce vendredi dernier cela fonctionne à nouveau, en espérant que cela va durer cette fois-ci !
Cordialement.
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Re: BOX 5G+ HOME
Super, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour,
Depuis la dernière fois la box fonctionnait bien, et à nouveau des problèmes depuis ce matin en fin de matinée : pratiquement plus de débit (20m/s en descendant, et 1 en montant, je vous parle pas de la latence !) et beaucoup de déconnexions sur la télévision ce midi, j'ai éteint ma box , j'ai refait un reset, plus de déconnexions, mais toujours pas de débit ! j'espère que les problèmes ne vont pas recommencer comme au mois de juillet ?
Avez-vous une explication ?
Cordialement.
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour @Fred22220
Je prends connaissance de vos difficultés. Un incident affecte hélas l'antenne qui couvre votre adresse. Les réparations sont en cours et le rétablissement des services est prévu pour ce week-end.
Nous reviendrons vers vous dès lundi pour vérifier que tout fonctionne à nouveau.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour,
Merci pour votre retour d'information, par contre ça devient plus qu'ennuyeux toutes ces pannes à répétition sur l'antenne relais ! si encore ça durerait que quelques heures, mais à chaque fois c'est plusieurs jours, pour mon travail ça devient très problématique !!!
La box à basculer sur la 4g, mais d'habitude même en 4g j'avais du débit mais là vraiment c'est juste le minimum ! super si ce n'est rétabli que ce week-end, en sachant qu'on est que mardi, la dernière fois cela à durer 3 semaines.
Cordialement.
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Re: BOX 5G+ HOME
@Fred22220 Je comprends les difficultés que ça occasionne, toutefois nos offres sont destinées à une utilisation personnelle et nous ne pourrons par conséquent être responsables du préjudice subi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: BOX 5G+ HOME
Je vais faire abstraction du travail, mais à titre personnel j'ai le fils qui ne va pas pouvoir jouer aux jeux vidéo, la télévision pour regarder les programmes sportifs où je vais avoir que des coupures pendant le direct, les films et séries sans arrêt coupés, j'ai de la domotique pour ma maison qui est relié à la box comme mes volets par exemple qui ne vont pas s'ouvrir peut-être sauf en relançant la box ! passer des commandes à titre personnel, ça va être une vraie galère ! je peux comprendre qu'il y a une panne, mais depuis que j'ai cette box au mois de janvier, je n'ai pas eu un mois complet en fonctionnement normal ! vivement que la fibre arrive, elle à été posée dans la rue la semaine dernière, je n'attends qu'une chose c'est de me raccordé, en espérant cette fois-ci moins de désagréments.
Cordialement.
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour,
Quand je regarde la carte des antennes relais Orange en panne, celle à côté de chez moi n'est pas indiqué en panne, par contre des antennes dans des communes voisines sont affectées par des pannes.
Est-ce l'incident de l'antenne relais près de chez moi est bien déclaré ? car je souhaite pas resté jusqu'à lundi comme ça !
Cordialement.
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Re: BOX 5G+ HOME
Bonjour @Fred22220,
Je vous confirme que ce sont bien les 2 antennes qui couvrent votre adresse qui rencontrent un incident jusqu'au 15 août.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous samedi pour vous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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