- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Box 4g Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox 4g Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 4g Orange
Bonjour @TGV500,
Je viens de vous répondre en privé.
Je vous confirme que la fibre est en cours de déploiement et que vous pouvez suivre le déploiement en vous inscrivant sur le formulaire suivant : Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr) et vous d'ores et déjà déjà éligible à la 5G Home (sans engagement) https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres#5ghome
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 4g Orange
Bonjour.
J'ai souscrit l'offre Box 5Ghome Ce mardi 19 decembre 2023. j'ai bien mis mes équipements, ma wifi fonctionne, j'arrive à aller sur internet comme il le faut, mais cepandant je ne connais pas le le nom du contrat de ma box 5Ghome. J'ai tentez le nom de l'administration nom et mot de passe de la wifi mais ca ne fonctionne pas. J'ai regarder sur la boite sur la notice d'utilisation mais rien n'indique un contrat. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de sms pour ma confirmation de ma 5Ghome,. De plus j'aimerais aussi résilier ma livebox DSL donc je n'ai plus l'utilité ainsi que mon Airbox4g qui m'avait été prêté.
Merci de votre aide je suis un peu perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 4g Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 4g Orange
Bonjour @TGV500,
Je vous ai envoyé un message privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »