Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox voyant network clignote vert

Totobich
contributeur
1 531  

Flybox voyant network clignote vert

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs j'ai le problème de connexion de Flybox. 

 

J'ai acheté une Flybox qui n'a jamais fonctionné (3 voyants bleus fixe et network clignote vert). Suite aux conseils du service technique je change de Flybox. Le problème est résolu mais cela revient au bout de 4 jours...Je change cette fois la Flybox et carte SIM, cela fonctionne 4 jours puis le problème revient...

 

C'est parfois compliqué de garder son calme en étant un client Orange. 

 

Quand est-ce que vous trouverez une solution durable ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Totobich 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Voyant-vert-clignotant-network/m-p/2958261/emcs_t/S2h8Z...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Totobich 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Voyant-vert-clignotant-network/m-p/2958261/emcs_t/S2h8Z...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mlb123
contributeur
1 366  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Très pénible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re: Flybox voyant network clignote vert

@mlb123 

 

si tu as le mème problème est il résolu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 315  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @mlb123 

Pouvons-nous vous aider ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hildegard123
contributeur
1 250  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Oui un cauchemar je viens de changer ma carte sim et ça recommence, chaque fois devoir prendre rv y aller : 40mn aller 40mn retour. Insupportable

Hildegard123
contributeur
1 247  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Rien ne fonctionne, 5 personnes différentes au tel et que dalle,devoir aller à la boutique changer encore de carte sim puis panne à nouveau. Une honte!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Hildegard123 

 

demande le changement d'appareil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Hildegard123,

Je vous propose d'effectuer la démarche suivante :

1)Dans un 1er temps, je vous invite à bien connecter en wifi à votre Flybox à votre ordinateur ou mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche "wifi key"):




2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur, si le mot de passe "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/"  pour la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez  modifié.


3) Effectuer la manipulation ci-dessous


J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guenia79
contributeur
787  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour,  impossible de me.connecter aussi,  j'ai insérer ma carte sim et ai suivi toutes les instructions mais le voyant network clignote en vert et je n'ai aucune connexion au réseau.  Merci pour votre aide.

 

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742625 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne