- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox voyant network clignote vert
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox voyant network clignote vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme de nombreux utilisateurs j'ai le problème de connexion de Flybox.
J'ai acheté une Flybox qui n'a jamais fonctionné (3 voyants bleus fixe et network clignote vert). Suite aux conseils du service technique je change de Flybox. Le problème est résolu mais cela revient au bout de 4 jours...Je change cette fois la Flybox et carte SIM, cela fonctionne 4 jours puis le problème revient...
C'est parfois compliqué de garder son calme en étant un client Orange.
Quand est-ce que vous trouverez une solution durable ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totobich
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Totobich
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Très pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
si tu as le mème problème est il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @mlb123
Pouvons-nous vous aider ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Oui un cauchemar je viens de changer ma carte sim et ça recommence, chaque fois devoir prendre rv y aller : 40mn aller 40mn retour. Insupportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Rien ne fonctionne, 5 personnes différentes au tel et que dalle,devoir aller à la boutique changer encore de carte sim puis panne à nouveau. Une honte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @Hildegard123
demande le changement d'appareil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @Hildegard123,
Je vous propose d'effectuer la démarche suivante :
1)Dans un 1er temps, je vous invite à bien connecter en wifi à votre Flybox à votre ordinateur ou mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche "wifi key"):
2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur, si le mot de passe "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/" pour la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié.
3) Effectuer la manipulation ci-dessous
- Forçage réseau en 4G en mode auto, cette page Comment utiliser le forçage réseau sur votre Flybox 4 - 4G+ ?
- Les diodes vont passer au rouge fixe
- Retrait de la SIM Flybox allumée
- Réinsertion de la SIM
- Si Diodes bleue : OK, dans le cas contraire faire un arrêt/marche de la Flybox
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour, impossible de me.connecter aussi, j'ai insérer ma carte sim et ai suivi toutes les instructions mais le voyant network clignote en vert et je n'ai aucune connexion au réseau. Merci pour votre aide.