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Probléme recharge Flybox.
Bonjour,j'ai fais une recharge de ma flybox vendredi 08 depuis rien !!! Je contacte orange depuis lundi ,rien n'avance malgré des appels de plus de 30 minutes !!!! le dernier à l'instant .....
Je souhaite reprendre 100Go supplémentaires et j'ai le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle".
Nous sommes en panne régulierement de reseau orange ( actuellement,nous sommes en panne depuis le 02 octobre !!)la Flybox est le seul moyen de pouvoir travailler mais impossible de la recharger une fois les 200 go consommés,on a déjà eu le probléme le mois dernier,10 jours sans internet malgré une recharge de 100go validés !!! Malgré des dizaines d'appels à Orange(appels de mon portable Free qui mon couté,hors forfait 15 euros !!),impossible de régler le probléme,ce mois ci ça recommence !!!!On a vraiment l'impression que tout le monde s'en fout,plusieurs fois mes interlocuteurs on raccroché ....
Je regarde pour 2024 à changer d'opérateur !!! Ras le bol d'Orange !!!
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Re: Probléme recharge Flybox.
Bonjour @steph502
malheureusement tu 'es pas le seul
cdt
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Re: Probléme recharge Flybox.
Oui,j'ai vu ça ... Une catastrophe Orange !!! Nous sommes en campagne,le réseau cuivre est complétement mort du coup,on est en genéral privés des services 1 semaines par mois . Là ça dure depuis le 02 octobre ,nous sommes beaucoup sur la commune,nous avons eu un rendez-vous avec notre Député pour faire bouger les choses,la seule réponse que lui,a réussi à obtenir,c'est celle de Mr H Barboza qui nous dit "ne soyez pas pressés ... mais nous faisons tout notre possible" . En attendant,les prélévements,eux, continus ... Nous pourrons demander à être dédomagés mais lorsque la panne sera réglée ...
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Re: Probléme recharge Flybox.
re @steph502
merci de ton retour désolé je n peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Problème de rechargement Flybox.
Bonjour à toutes et tous !
Suite à mon message concernant mon problème de rechargement Flybox, après de nombreux appels depuis lundi chez Orange,la solution vient d'être trouvée..... Attendre dimanche prochain que mon forfait soit recrédité !!!! Ce n'est pas une blague !!!
La Flybox étant limitée à 300 go ,on ne peut pas me la recharger....
On n'a plus de réseau Orange depuis le 02 octobre !!! 300 go par mois pour remplacer un forfait internet illimité,TV, téléphone, c'est du pipi de chat !!!! Je suis handicapé et travaille de chez moi,avec 300 go ,on est obligés de tout restreindre pour pouvoir continuer à travailler,et malgré tout les 300 go s'épuisent vite.... La recharge arrive dimanche,donc à partir de ce matin impossible de travailler,plus de forfait !!!! Bravo Orange !!!! A la base Orange m'a fait prendre une Flybox pour palier aux coupures régulières de réseau et pouvoir "continuer à utiliser les services" ...
En moyenne,1 semaine par mois de coupure ou de baisse de débit, là on en est à presque 2 mois et demi sans réseau et au vue de leurs messages,on n'est pas prêts d'être dépannés !!!! C'est vraiment lamentable !!! Aucun respect du client pour essayer de trouver une solution !!!
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Re : Probléme recharge Flybox.
Bonjour @steph502,
Je suis navrée de lire votre situation, Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète) en privé :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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