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Re: Flybox voyant network clignote vert
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Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @Guenia79
Afin de prendre rendez-vous auprès d'un expert technique, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi qu'un n° de contact et une plage horaire ou vous êtes régulierement joignable en semaine (plage d'une heure minimum).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @Guenia79
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour,
Je me permet de vous contacter au sujet d'un problème sur une flybox 4G ( voyant network clignote vert depuis 3 jours et donc ne fonctionne pas )
Pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre pour résoudre ce problème.
***N° ligne : *** 07
EDIT : @ForgeotJ Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Flybox voyant network clignote vert
Bonjour @ForgeotJ
Je prends connaissance de votre message.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure pour résoudre le problème de
connexion internet suite au voyant network clignotant vert. (2e voyant)
1) Vérifier que vous êtes bien connecté en wifi à votre Flybox depuis un
ordinateur ou un mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche de
"wifi key"):
2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1
dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur (page 15 du
guide utilisateur), si le mot de passe "admin" est demandé saisir le
mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/" , pour la 1ere
connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié lors d'une précédente
connexion.
3) Effectuer la manipulation ci-dessous si : diodes vertes clignotantes, ou réseau 3G capté
Forçage réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne
fonctionne plus)
A/M de la Flybox : les diodes vont passer au rouge fixe
Retrait de la SIM Flybox allumée
Réinsertion de la SIM
Si Diodes bleue : OK
Si toujours KO refaire un forçage réseau
Si toujours KO après le second forçage réseau : SAV du matériel nécessaire
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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