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Flybox voyant network clignote vert

melet39
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Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Guenia79 

 

si pas de résultat après avoir suivi le processus au dessus on va attendre un retour du webconseiller @Sab_ 

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
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1 466  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Guenia79 

Afin de prendre rendez-vous auprès d'un expert technique, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi qu'un n° de contact et une plage horaire ou vous êtes régulierement joignable en semaine (plage d'une heure minimum).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jeremy
Webconseiller
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1 439  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @Guenia79 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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ForgeotJ
contributeur
1 257  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter au sujet d'un problème sur une flybox 4G ( voyant network clignote vert depuis 3 jours et donc ne fonctionne pas )

Pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre pour résoudre ce problème.

 ***N° ligne : *** 07

 

EDIT : @ForgeotJ Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re: Flybox voyant network clignote vert

Bonjour @ForgeotJ 

Je prends connaissance de votre message.

Veuillez trouver ci-dessous la procédure pour résoudre le problème de connexion internet suite au voyant network clignotant vert. (2e voyant)

1) Vérifier que vous êtes bien connecté en wifi à votre Flybox depuis un ordinateur ou un mobile (la clé wifi se trouve sous la Flybox à gauche de "wifi key"):

2) Ouvrir le navigateur internet et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse pour arriver à l'interface administrateur (page 15 du guide utilisateur), si le mot de passe "admin" est demandé saisir le mot de passe qui se trouve sous la Flybox après le "/" , pour la 1ere connexion ou alors le mot de passe que vous avez modifié lors d'une précédente connexion.

3) Effectuer la manipulation ci-dessous si : diodes vertes clignotantes, ou réseau 3G capté

Forçage réseau en 4G en mode auto (puisque le forçage 4G en mode manuel ne fonctionne plus)

A/M de la Flybox : les diodes vont passer au rouge fixe
Retrait de la SIM Flybox allumée
Réinsertion de la SIM
Si Diodes bleue : OK

Si toujours KO refaire un forçage réseau
Si toujours KO après le second forçage réseau : SAV du matériel nécessaire

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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