- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Changement de titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire
Bonjour, Je souhaiterais faire un changement de titulaire. Il s'avère que je me suis déjà rendu en boutique trois fois pour l'effectuer mais sans succès. La première fois j'ai fait un changement de rib en plus du changement de titulaire, rib fait avec succès. Et les deux autres fois n'ont abouti à rien!
Mon autre soucis est que je suis actuellement hors du département pour longue durée, donc je ne peux me présenter accompagné de ma mère en boutique pour résoudre ce problème. J'ai demandé plusieurs fois pourquoi le nécessaire n'a pas été fait mais personne ne peut me dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire
Salut @cs281
Comme tu écris > je ne peux me présenter accompagné de ma mère en boutique <
Si tu veux faire le nécessaire en ligne ta mère t'a donner la procuration pour accéder au compte .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.