Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Clé 3g installation

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 800  

Clé 3g installation

Bonjour,

Je voudrais installer ma clé 3g huawei E1752 sur mon ordi asus  équipé de windows 10. Or après l'installation une fenetre orange everywhere s'ouvre avec pour message" scan en cours "et c'est tout.

Qui peut m'aider? Merci d'avance


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
3 778  

Re : Clé 3g installation

Bonjour @juliette4070

 

Je te joins un lien vers une demande identique : 

https://communaute.orange.fr/t5/clé-3G-Domino-et-Tablettes/Incompatibilité-clé-Huawei-3G-E1752-Inter...

 

Peut être que cela a changé mais pas sur à verifier auprès du service client 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
3 779  

Re : Clé 3g installation

Bonjour @juliette4070

 

Je te joins un lien vers une demande identique : 

https://communaute.orange.fr/t5/clé-3G-Domino-et-Tablettes/Incompatibilité-clé-Huawei-3G-E1752-Inter...

 

Peut être que cela a changé mais pas sur à verifier auprès du service client 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 710  

Re : Clé 3g installation

Merci. J ai envoye un message de reclamation car la clé ne fonctionne pas avec windows 10. On m a renvoyé vers le 3970 qui  m a rétorqué que ma clé était maintenant obsolète ou que je devais installer vista sur mon ordi. Dur à entendre pour un domino acheté en 2013.Comme mes finances ne me permettent pas d acheter un nouveau domino,je me retrouve avec ma sim inutilisable compatible avec une offre lets go. Voilà comment Orange recompense ses clients,presque 20 ans chez orange. Je suis fort déçue.

max16
star
star
3 678  

Re : Clé 3g installation

Bonjour petite précision une cle 3G n'est pas un domino...

Une clé a besoin de pilote pour fonctionner ce sont ces pilotes qui ne sont plus as jours...

Un domino fonctionne de manière autonome et une connexion wifi est toujours possible...

Mais tu as raison c'est une fin programmée.

Je pense quand même que y a moyen de contourner le problème je ferais une recherche.

Si un jour du doit renouveller ton équipements tourne toi vers un domino bien plus performant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne