Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

DOMINO 3G RECHARGEMENT

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 422  

DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'essaie vainement de recharger mon Domino acheté fin aout, sans succès. Aucun des conseils donnés par les utilisateurs ou les techniciens ne fonctionne, que ce soit sur les pages d'Orange ou dans l'espace client.

La recharge pour les offres Let's Go souscrites après le 6/10/2011 ne fonctionne pas, la recharge pour les forfaits 1GO ne fonctionne plus,etc....

Dans l'espace client il n'y a aucune possibilité de recharge d'une clé 3G, même si celle ci est connue dans les comptes clients.

A force, c'est insupportable de négliger à ce point les clients.

 

Nous voulons une solution fiable et viable !!!!


Solutions approuvées
nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 381  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour,

Je me suis rapproché d'un conseiller en boutique qui n'a pas su rêgler le pb. Il a fait appel aux services en ligne d'Orange qui m'a proposé de recharger mon Domino lui même. Tout celà a pris 1h1/2 au total...

Je l'ai utilisé sans pb depuis.Cependant, il est anormal que les offres de recharge de 3G ne soient pas présentées de façon pratique dans les comptes correspondants de l'espace client.

De plus, les recharges proposées sur le site sont différentes en prix, en temps et en quantité (MO ou GO) par rapport à ce qui est proposé en boutique et même par téléphone.

Désolé, mais tout çà génère une certaine méfiance....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Liveboxsagem
incollable
incollable
27 389  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour,


Pourriez-vous se rapprocher d'un conseiller en boutique Orange France-telecom ?

 

Avez vous déjà utilisé cette page aussi

http://contact.orange.fr/

 

Sinon contacter ce service par formulaire en ligne:

http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

ou

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus

 

A bientôt.

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
27 382  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour,

Je me suis rapproché d'un conseiller en boutique qui n'a pas su rêgler le pb. Il a fait appel aux services en ligne d'Orange qui m'a proposé de recharger mon Domino lui même. Tout celà a pris 1h1/2 au total...

Je l'ai utilisé sans pb depuis.Cependant, il est anormal que les offres de recharge de 3G ne soient pas présentées de façon pratique dans les comptes correspondants de l'espace client.

De plus, les recharges proposées sur le site sont différentes en prix, en temps et en quantité (MO ou GO) par rapport à ce qui est proposé en boutique et même par téléphone.

Désolé, mais tout çà génère une certaine méfiance....

 

mamad
contributeur occasionnel
27 278  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Je confirme, il faut-être assez rusé pour trouver le lien vers les recharges pass let's go sur ce site. De plus, après avoir effectué sans problème une première recharge il y a deux semaines, il m'est impossible de recharger à nouveau depuis deux jours. Tout se passe correctement jusqu'à la phase d'authentification de CB,puis j'ai le message "suite à un problème technique votre opération a échoué, veuillez renouveler ultérieurement". Et non, je ne suis pas sénile et suis toujours capable 2 semaines plus tard de payer par CB. Et oui, ma carte fonctionne parfaitement partout ailleurs. Peut-être un bon moyen de m'inciter à passer au forfait ?

Quand à la question de savoir pourquoi recharger toutes les deux semaines...peut-être qu'on peut effectivement se la poser, d'après mes calculs, j'aurais du consommer 500Mo à 1 Go par mois et en fait c'est plutôt par semaine. Youpi, je n'ai pas pris de forfait, sinon j'aurais sans doute une surprise en fin de mois.

Heureusement que tout le reste fonctionne,enfin sauf ma clé 3G, et sauf ma télé qui a été shootée par la mise à jour d'hier. Mais c'est important de choisir un fournisseur fiable, même s'il est plus cher que ses concurrents, au moins on a un service de qualité quand on en a besoin (là, inutile de le préciser, c'est de l'humour.Mais je ne suis pas loin de rire jaune). Etre client chez Orange n'est pas loin de devenir un emploi à temps plein.

Marie

paco65
contributeur
26 761  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour, je lis à l'instant votre problème d'authentification lors du paiement. Je rencontre le même problème. Avez-vous pu le résoudre ou faut-il passer en boutique orange? Merci de votre réponse

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 741  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour,

Voir ma réponse plus haut. Passez par une boutique Orange. Si vous avez de la chance, ils pourront peut être vous régler le problème, sinon, demandez leur de faire appel à un technicien en ligne pour recharger votre Domino

Good luck:smileyhappy:

mamad
contributeur occasionnel
26 691  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonsoir, non je n'ai pas résolu mon problème sur le portail (je n'ai pas essayé récemment vu que cela me coûte un bras les 3Go étant consommé en un temps record absoluement incohérent avec les mesures que je réalise à l'aide d'un autre logiciel). Ce que j'avais fait à l'époque si je me souviens bien :

- acheté une recharge sur Topengo (eux n'ont pas de souci pour authentifier ma CB)

- Appelé le 0800 224 224 puis saisi le no de coupon fourni par Topengo. J'ai eu des soucis lors de ma première tentative mais lors de la deuxième j'ai appuyé sur la touche * de mon téléphone (pour passer en fréquence vocale) une ou deux fois avant de saisir le numéro de coupon Topengo. Cela m'a permis de recharger.

Je précise que ma CB est à la poste et que lors de l'authentification de ma banque, je reçois, à 1 min d'intervalle, deux codes à usage unique pour valider ma transaction. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne bien sûr. Avec tous les autres sites je reçois un seul code et qui fonctionne. Patience, dans quelques mois/années, ce bug du portail Orange sera peut-être résolu !

Marie

paco65
contributeur
26 635  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos réponses. Sur Topengo il n'y a plus de recharge à 10 euros j'irai donc dans une boutique en acheter une lors de ma prochaine visite en France ce qui ne m'arrange pas forcément...

 

Ca ne sert à rien de proposer la recharge par internet si ça ne fonctionne pas...

 

Bonne journée.

mirodiba
contributeur
26 563  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

je viens de recharger par c.b mon domino 3g _ mon compte bancaire a été débité. malheureusement Orange affiche toujours compte épuisé _ qui encaisse l'argent que j'ai  dépensé ?

 je ne suis pas satisfaite du service rechargement let'go

girouf
contributeur
26 526  

Re : DOMINO 3G RECHARGEMENT

Bonjour

 

Mon epouse etant en maison de repos pour quelque temps et n'ayant pas acces au net nous avons pensé à un domino 3G . Alors!! attention !!!vous allez" cracher au bassinet" :manembarrassed:

 

Je voudrai confirmer les dires de mes predecesseurs, à savoir que le domino 3g sous  forfait  let's go1Go est une vrai arnaque :manmad:

D'abord lors de la souscription je payé 12,9 € /mois/an, au lieu des 3€ et des poussières prevues le forfait mobile actuel etant au nom de mon épouse et n'ayant pas pu presenter  à l'instant de justificatifs j'ai du le mettre en mon nom  he !oui Orange ne reconnais pas le monsieur ou madame et pourtant on utilise le même forfait mobile

 

D'autre part,on nous certifie lors de la souscription, que 1GO correspond à 60 heures de surf .....Faux !!  tout depend de ce vous faite sur le net ,quelques chargements , echanges , sans compter les mises a jours du pc et les taches qui tournent en cache ('anti virus par ex) et vous avez deja ponctionné 500MO donc en 1heure vous pouvez mangeé tout votre forfait  et qui vous signale sur l'ecran que vous pouvez recharger ....faux !! on vous envoie un mot de passe sur la carte sim de votre domino que vous ne puvez consulter que si vous rentrez ce mot de passe .... on croit rever ???

 

On ne peut pas recharger sur l'espace client personnel  (fonctionne pas ??)

 

On ne peut pas recharger sur le 800224224 ,(fonctionne pas ???)

on ne peut passer que par le service client d'Orange ou l'on paye la communication ...un comble ..pour remettre un peu de MO

 

De plus ,et la cerise sur le gateau ,c'est que vous êtes limité dans le temps chose que l'on ne ma jamais dit lors de cette souscription  1GO =1semaine   si vous y arrivez !

 

Merci de m'avoir lu si cela peut servir aux prochain acquereurs

 

Merci Orange, société de consommation oblige

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755647 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne