- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnection reguliere avec Flybox 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour,
J'ai souscris a une offre Flybox 5G, et bien qu'ayant un excellent debit je suis victime de deconnections regulieres (toutes les 2h environ). Le voyant de la flybox reste vert mais tous mes appareils perdent la connection en meme temps (pc, tele et telephone). Meme soucis en ethernet sur le pc.
J'ai deja echange ma Flybox mais rien n'y fait. Une idee sur comment fixer le probleme ?
Merci bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour @Mimoza59,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Merci pour ces précisions qui ont leur importance.
Je ne remarque pas d'anomalie sur le réseau mobile à votre domicile et tout semble correct sur la ligne Flybox.
Afin de demander une analyse, pouvez-vous me communiquer 2/3 horodatages de déconnexion, s’il vous plaît ?
Votre Flybox est-elle connectée en 5G juste avant ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour,
Déconnections notées hier a 12h30, 22h53 et 23h54, ainsi qu'aujourd'hui a 14h30. Une petite vérification dans les paramètres de la box pour voir qu'elle était connectée en 5g a ce moment la.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Merci @Mimoza59,
Je transmets tous ces éléments pour analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour ce probleme ? J'envisage serieusement de resilier mon abonnement, les deconnections sont extremements frequentes en journee.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour @Mimoza59,
Je ne vous oublie et suis de près votre demande. J'ai déjà fait une relance et surveille son retour.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Même problème pour ma part, et problème qui semble récurent quand on regarde les sujets de ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnection reguliere avec Flybox 5G
Bonjour et merci pour ces précisions @Mimoza59,
Dans ce cas, je vous invite à tester de nouveau en connectant vos autres équipements.
Tenez-nous au courant des résultats, nous restons disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !