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Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai raté la date limite de retour de ma AirBox de prêt, de 4 jours... l'étiquette Chronopost fournie par Orange pour ce retour via un dépôt en relais Pick-Up n'est apparemment plus valable. La boutique Orange la plus proche de chez moi est à 60km et je suis sans voiture... Est-il possible de pouvoir renvoyer cette AirBox sans avoir à perdre une journée ?! Merci pour votre aide
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@Bontempi,
Je vous en prie, je suis là pour vous.
Je comprends que vous soyez inquiet, mais je ne peux pas rééditer un nouveau bordereau en modifiant la date, j'en suis désolé.
Dès réception de votre Airbox et si vous recevez une relance entre-temps, je vous invite à revenir vers moi et j'annulerai les démarches en cours. Vous pouvez compter sur moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Retard de retour AirBox
Bonjour @Bontempi,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous renseigner.
Rassurez-vous, vous pouvez quand même déposer votre Airbox dans un point relais. Le bon de restitution est toujours valide.
Je reste disponible si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Retard de retour AirBox
Bonjour JeanC_, merci pour votre réponse rapide. J'avais appelé auparavant le 3900 à ce sujet. Le conseiller m'avait dit que je n'avais pas d'autre solution que de me déplacer en boutique pour la clôture de mon prêt et que si je renvoyais la AirBox sans cette étape, ce serait à mes risques. Selon lui, rien ne m'assurerait de la bonne régularisation de ma situation... J'avoue que cela m'a laissé perplexe. Et finalement, même si votre conseil m'arrange, ces différents sons de cloche ne me rassurent pas forcément...
N'est-il pas possible de simplement recevoir un nouveau bordereau d'envoi avec une date valide ? Je serais ainsi sûr que la procédure et l'envoi lui-même sont bien dans les règles et le retour de cette AirBox bien pris en compte ?
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@Bontempi,
Je vous en prie, je suis là pour vous.
Je comprends que vous soyez inquiet, mais je ne peux pas rééditer un nouveau bordereau en modifiant la date, j'en suis désolé.
Dès réception de votre Airbox et si vous recevez une relance entre-temps, je vous invite à revenir vers moi et j'annulerai les démarches en cours. Vous pouvez compter sur moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Retard de retour AirBox
Merci à nouveau pour votre réponse et pour votre aide. Je vais effectuer le retour en relais dès demain. Bonne soirée à vous.