- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Deconnexion Flybox 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion Flybox 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion Flybox 5g
Bonjour,
Je possède une Flybox 5G (NOKIA) et depuis quelques mois j'ai des déconnexions Internet 3 ou 4 fois par jour pendant 4-5 minutes.
J'ai une très bonne réception car je suis assez proche d'une antenne 5G Orange (500mbs en réception et 50 mbs en émission) mais là cela n'est plus gérable et surtout très dérangeant pour le télétravail, la vidéo surveillance et la télé. Une réinitialisation de ma carte sim a déjà eu lieu mais rien n'y fait et le problème persiste. En parcourant le forum, je m'aperçois que beaucoup d'utilisateurs de la Flybox 5G rencontrent ce problème contrairement à ce que m'a dit le SAV Orange qui me confirme que tous les retours clients sur cette box sont excellents et qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème. De mon côté, si aucune solution n'est trouvée, je pense à rendre ma Flybox.
Quelles sont mes options?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion Flybox 5g
Bonjour maueva ,
Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec la Flybox.
Avez-vous essayé de la réinitialiser pour voir si le problème persiste ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
Bonjour,
Oui déjà fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
Est-ce que votre Flybox est placé près d'une fenêtre car cela aide à améliorer la réception réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
oui, de toute façon j'ai une très bonne réception (4 barres sur 5) en 5G et 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
Merci pour votre retour @maueva,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion Flybox 5g
@maueva Merci pour votre retour en message privé.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre mobile? Ou seulement avec la Flybox?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
Non, pas de problèmes avec mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion Flybox 5g
Bonjour @maueva,
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous l'adresse postale où est installée la Flybox ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion Flybox 5g
Bonjour, j’ai exactement le même problème ? Y’a t’il eu une suite à votre demande ?
cordialement