- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G
Bonjour,
Je poste ici désespérément après 4 contact par chat orange, 4 appels sur 1 mois et 1 appel de la cellule expertise.
Voici mon problème:
Instabilité du debit du jour au lendemain (30ms puis 800ms tout le temps)
En plus de ça: a chaque fois que j'allume l'ordi OU la tv ou n'importe quel équipement sur je veux en wifi ou ethernet, il n'y a pas internet (connecté sans internet). Obligé de redémarrer la box à chaque fois.... pourtant les voyants sont normaux.
J'ai 2 PC fixe en ethernet relié à la box et 2 tv en wifi (bien sur lorsque je suis sur pc je désactive le reste)
J'ai déjà fait tout les manips du service client, toutes les mises à jours, le reset, et le service client en ont clairement rien à carrer. Le mec m'a dit: ben connecte vous sur vos connexions de téléphone portable ou résilier votre abonnement
Voilà le super support
Je remercie la personne qui saura me sauver....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Salut @SawyerB
> Je remercie la personne qui saura me sauver....<
Orange m'avait aussi proposer la flybox à l'époque j'avais préféré me dépatouiller
avec un débit adsl qui était limite dans l'attente de la fibre que j'ai depuis plusieurs
mois , de même que les recharges ne sont pas données .
Et de ton côté, la fibre est pas encore d'actualité ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
J'avais aucun problème jusque la il y a 1 mois...
La fibre est prévue premier semestre mais bon c'est pas encore là.
En attendant ça me gave de redemarrer la box à chaque utilisation d'un quelconque périphérique :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Bonjour @SawyerB,
Afin de vous apporter mon aide pour la stabilité de votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
En attente de votre retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Bonjour @SawyerB
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile n'indique pourtant aucun incident à votre domicile.
Une mise à jour de la ligne liée à la Flybox vient d'être effectuée, veuillez faire un arrêt/marche de celle-ci et tester à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Je n'ai plus de problème de débit par contre la box se coupe à chaque fois que j'allume un pc ou la tv obligé de redémarrer.
On entend un CLIQUE et tout se coupe. Il y en a vraiment marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Bonjour @SawyerB
Qu'en est-il en réinitialisant la Flybox ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.... déjà fait