Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 4G

SawyerB
contributeur occasionnel
1 143  

Flybox 4G

Bonjour,

 

Je poste ici désespérément après 4 contact par chat orange, 4 appels sur 1 mois et 1 appel de la cellule expertise.

 

Voici mon problème:

Instabilité du debit du jour au lendemain (30ms puis 800ms tout le temps)

 

En plus de ça: a chaque fois que j'allume l'ordi OU la tv ou n'importe quel équipement sur je veux en wifi ou ethernet, il n'y a pas internet (connecté sans internet). Obligé de redémarrer la box à chaque fois.... pourtant les voyants sont normaux.

 

J'ai 2 PC fixe en ethernet relié à la box et 2 tv en wifi (bien sur lorsque je suis sur pc je désactive le reste)

 

J'ai déjà fait tout les manips du service client, toutes les mises à jours, le reset, et le service client en ont clairement rien à carrer. Le mec m'a dit: ben connecte vous sur vos connexions de téléphone portable ou résilier votre abonnement 

 

Voilà le super support

 

Je remercie la personne qui saura me sauver....

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Flybox 4G

Salut @SawyerB 

 

 

> Je remercie la personne qui saura me sauver....<

 

Orange m'avait aussi proposer la flybox  à l'époque j'avais préféré me dépatouiller

avec un débit adsl qui était limite dans l'attente de la fibre que j'ai depuis plusieurs

mois , de même que les recharges ne sont pas données .

Et de ton côté, la fibre est pas encore d'actualité ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SawyerB
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Flybox 4G

J'avais aucun problème jusque la il y a 1 mois...

 

La fibre est prévue premier semestre mais bon c'est pas encore là.

En attendant ça me gave de redemarrer la box à chaque utilisation d'un quelconque périphérique :/

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Flybox 4G

Bonjour @SawyerB,

Afin de vous apporter mon aide pour la stabilité de votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SawyerB
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Flybox 4G

En attente de votre retour...

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: Flybox 4G

Bonjour @SawyerB 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile n'indique pourtant aucun incident à votre domicile.

Une mise à jour de la ligne liée à la Flybox vient d'être effectuée, veuillez faire un arrêt/marche de celle-ci et tester à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SawyerB
contributeur occasionnel
999  

Re: Flybox 4G

Je n'ai plus de problème de débit par contre la box se coupe à chaque fois que j'allume un pc ou la tv obligé de redémarrer.

 

On entend un CLIQUE et tout se coupe. Il y en a vraiment marre

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: Flybox 4G

Bonjour @SawyerB 

Qu'en est-il en réinitialisant la Flybox ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SawyerB
contributeur occasionnel
910  

Re: Flybox 4G

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.... déjà fait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne