Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 4g

Olive76430
contributeur
1 319  

Flybox 4g

Bonjour,

j’ai souscrit une offre 4g box il y a 6 mois que je viens de résilier, orange me demande de renvoyer la Flybox pourtant j’étais éligible à la prise en charge du matériel par le gouvernement,je pensais que cette box m’appartenait?donc orange se fait financer une box par le biais du gouvernement et la récupère et la revend?je ne comprend pas très bien la démarche.

 


Solutions approuvées
Olive76430
contributeur
1 168  

Re: Flybox 4g

Déjà fait j’ai eu 2 conseiller au 3900 qui me dise que ma box est en location et que je dois la rendre, bref je pense qu’il y a un problème avec cette souscription et la prise en charge, je n’ai rien payé quand j’ai souscrit et le vendeur m’a confirmé que là box m’appartenait mais pas le service client.

Qui a raison je ne sais pas mais une chose est sûr orange se fait financer là box par le gouvernement et nous demande la restitution.

je vais faire un renvoi mais je trouve ça inadmissible!!Quand sur une offre il est écrit offert je ne vois pas bien l’intérêt de renvoyer le matériel.

merci pour vos réponses en tout cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
chantoine
star
star
1 302  

Re: Flybox 4g

Bonjour,

 

Conclusion bien hâtive...

Olive76430
contributeur
1 275  

Re: Flybox 4g

Bonjour,

c’est à dire?

chantoine
star
star
1 255  

Re: Flybox 4g

Bonjour,

 

Avez vous un lien vers ce dispositif gouvernemental ?

 

Souscrire un contrat standard ne permet certainement pas de bénéficier automatiquement de ce type de mesure. Il faut que ce soit convenu dès le départ, dans le contrat (case à cocher, justificatifs à fournir etc).

Olive76430
contributeur
1 238  

Re: Flybox 4g

134B0D01-4DCD-4DFB-9213-8C9DC76F23BB.jpeg

Je pense que c’est clair pourtant?ou je me trompe?

chantoine
star
star
1 185  

Re: Flybox 4g

Je vous invite à consulter ces fils :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Aide-de-l-%C3%A9tat-pour-flybox-menson...

(et notamment le message de Corinne du 2/10/2019)

et :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Offre-Flybox-%C3%A0-10/td-p/1956551

(avec le message de Patricia_P du 30/9/2019)

et le cas échéant d'appeler le 3900 pour tirer ça au clair.

Olive76430
contributeur
1 169  

Re: Flybox 4g

Déjà fait j’ai eu 2 conseiller au 3900 qui me dise que ma box est en location et que je dois la rendre, bref je pense qu’il y a un problème avec cette souscription et la prise en charge, je n’ai rien payé quand j’ai souscrit et le vendeur m’a confirmé que là box m’appartenait mais pas le service client.

Qui a raison je ne sais pas mais une chose est sûr orange se fait financer là box par le gouvernement et nous demande la restitution.

je vais faire un renvoi mais je trouve ça inadmissible!!Quand sur une offre il est écrit offert je ne vois pas bien l’intérêt de renvoyer le matériel.

merci pour vos réponses en tout cas.

zakk33
contributeur occasionnel
441  

Re: Flybox 4g

@chantoine:un fan de dream theater si je ne m'abuse

chantoine
star
star
421  

Re: Flybox 4g

zakk33
contributeur occasionnel
356  

Re: Flybox 4g

en meme temps c'était pas dur vu le logo quoique on pourrait confondre avec l'OM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne