Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's Go: suivi conso actif seulement après une semaine, comment est-ce possible?

Gianplugged
contributeur
759  

Forfait Let's Go: suivi conso actif seulement après une semaine, comment est-ce possible?

Voici une histoire qui, je pense, mérite d'être soulignée: dans un appartement que je loue, j'ai un problème sur une ligne haut débit (pas Orange) et les occupants de l'appartement font du télétravail. La seule solution rapide pour moi dans l'attente de la restauration de la ligne a été d'acheter pour leur une Airbox avec un forfait de 60 Go. Après avoir installé la SIM dans l'Airbox, testé les performances de la navigation et créé mon espace client, je me suis rendu compte que la 'suivi conso' n'était pas disponible dans mon espace client, et restait `` temporairement indisponible '' pendant des heures. J'ai donc appelé le service client Orange et j'ai expliqué mon problème à l'opérateur, qui après quelques minutes d'attente m'a passé une personne du service technique, qui m'a dit que le suivi conso, sur les nouvelles lignes est disponible UNIQUEMENT APRÈS UNE SEMAINE. Comment est-il possible qu'une donnée aussi importante sur une offre pas illimité et qui permet de savoir en avance quand vous devez ajouter de nouvelles options soit disponible avec un si grand retard? Et quelle en est la raison? Enfin, pourquoi ca n'est-il pas bien mis en évidence au moment de l'achat et sur le contrat?

1 RÉPONSE 1
Gianplugged
contributeur
715  

Re: Forfait Let's Go: suivi conso actif seulement après une semaine, comment est-ce possible?

Mise à jour: ce matin sur mon espace client le 'suivi conso' fonctionne et je vois bien la consommation effectuée.

À ce stade, puisqu'il ne fait aucun doute que j'avais reçu des informations incorrectes, il semble important pour tous ceux qui ont l'intention d'activer une offre Let's Go, ou en tout cas une offre non illimité, qu'une personne compétente clarifie définitivement quelle est la situation:

- Est-il vrai que le «suivi conso» n'est activé qu'après un certain temps à compter de l'activation d'une nouvelle ligne?
- Si vrai, combien de temps est-il exactement?
- Si vrai, pourquoi n'y a-t-il aucune indication sur le contrat, mais est-il plutôt indiqué parmi les services incluses lors de la signature du contrat «Le suivi conso du forfait, des options et SMS sur orange.fr> espace client», sans autre précision des délais de disponibilité?

Je profite de l'occasion pour demander une autre précision, s'il vous plaît: pour m'assurer que mes clients n'ont aucun problème, en plus des 60 Go de l'offre, j'ai ajouté une option avec 50 Go supplémentaires. Sur le contrat, il est écrit "Réduction du débit au-delà de 60 Go / mois jusqu'à la date de facturation". Mais cela uniquement s'il n'y a, comme dans mon cas, aucune autre option active avec Go supplémentaire, ai-je bien compris?

Merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne