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Bonjour
Je possède depuis 2 ans une Airbox 4G et je l’ai utilisé deux fois pour mes vacances d’été sous la formule Prêt à surfer.
J’ai tellement galéré pour recharger le forfait l’été dernier que je me dirige vers un forfait let’s Go sans engagement en gardant l’Airbox
Questions :
1/ sachant que le forfait let’s Go est lié à la commande d’une carte SIM, l’Airbox 4G détenu dans le cadre d’un prêt à surfer acceptera-t-elle cette carte?
2/ y a-t-il des frais de résiliation ? J’aurai besoin de ce forfait 4 mois par an, ce qui veut dire qu’il faut demander une carte SIM chaque année.
3/ peut-on choisir la date de début du forfait ou cela passe-t-il par l’activation de la carte SIM? Dans ce dernier cas, quel est la procédure ?
4/ quel est la durée de traitement d’une résiliation?
5/ après résiliation y a-t-il un remboursement au prorata du mois en cours ou tout mois débuté est-il dû ?
Toutes ces questions trouvent difficilement des réponses claires dans les FAQ. Encore des efforts à faire chez Orange...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @olivierrg,
Dans le cadre d'une vente à distance, la facturation commence à partir du moment où vous activez la ligne. En effet, par mesure de sécurité, la carte SIM que vous recevrez ne sera pas active, il faudra appeler un numéro ( figurant dans la pochette ) pour activer celle-ci.
De plus, le forfait aura une date de remise à zéro qui sera indiqué sur le contrat.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour @olivierrg,
Je prends connaissance de votre message. Sachez, pour commencer, que les forfaits Let's go sont sans engagement et donc vous pouvez le résilier sans frais quand vous le souhaitez ( délai de 10 jours après votre demande ). La facturation s'arrêtera au moment de la résiliation et donc un prorata est effectué. Quand vous souscrirez au forfait, une carte SIM vous sera envoyée et vous pourrez l'insérer dans l'aibox 4g que vous détenez déjà, rassurez-vous.
Ai-je répondu à toutes vos interrogations ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour@Pedro_C
Merci pour votre réponse.
J'ai à peu près toutes les informations relatives aux questions 1/ 2/ 4/ et 5/.
Il me manque l'information à la question 3/.
Quand commence le forfait :
- à la date de commande
ou
- à la demande de première utilisation de la carte SIM
Merci encore.
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Bonjour @olivierrg,
Dans le cadre d'une vente à distance, la facturation commence à partir du moment où vous activez la ligne. En effet, par mesure de sécurité, la carte SIM que vous recevrez ne sera pas active, il faudra appeler un numéro ( figurant dans la pochette ) pour activer celle-ci.
De plus, le forfait aura une date de remise à zéro qui sera indiqué sur le contrat.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour @Pedro_C
Je pense que j'ai toutes les informations sous réserve de surprise ultérieure.
Merci pour votre temps.
Cordialement
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour @olivierrg,
Je vous en prie. Rassurez-vous, il n'y a aucune raison qu'il y ait une surprise.
Dans tout les cas, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour
Je commande le forfait Let’go le 1er juin pour pouvoir l’utiliser à compter du 17 juin date prévue d’activation liée à ma mobilité. C’était juste un pied de pilote convenable pour recevoir le matériel.
Et bien j’ai déjà une facture alors que la carte SIM n’est même pas activée.
J'invite Orange à m'expliquer la situation.
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour @olivierrg,
Je suis navré pour la facturation. Cependant, si la carte SIM n'a pas été encore activée, la deuxième facture sera régularisée. En effet, sur celle-ci, il vous sera dégrévé la période où la carte n'était pas active.
Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de la ligne let's go, en privé, afin que je consulte le dossier ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Merci Pedro
C'est un aspect qui n'est pas expliqué mais qui est important de porter à la connaissance des clients.
Je vous envoie cela en privé.
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Pour la communauté.
Il semble que l'explication de mon interlocuteur soit la bonne.
Pour faire profiter du retour d'expérience.