Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Formulaire ODR+ non-respect d'engagement de remboursement 30 euros 8 semaines plus tard Airbox 4G

lucile53
contributeur occasionnel
864  

Re: Formulaire ODR+ non-respect d'engagement de remboursement 30 euros 8 semaines plus tard Airbox 4

j'ai le meme soucis

pas de remboursement à l'airbox et suivi impossible ;personne s'occupe de me rembourser ,j'ai reçu un mail de confirmation sans numero d'id donc suivi impossible et ma demande n'a pas été traitée .personne ne gere les dossiers , ce sont des reponses toutes faites que 'lon nous sort pour noyer le poisson et nous inciter à baisser les bras, quand je m'occupe d'un probleme client je le gere de a à z , chez orange rien n'est traité visisblement hormis nous encaisser

lucile53
contributeur occasionnel
860  

Re: Formulaire ODR+ non-respect d'engagement de remboursement 30 euros 8 semaines plus tard Airbox 4

rien reçu aucune reponse, on est tous les memes pigeons visiblement

foxy211
contributeur occasionnel
797  

Mise à jour le 21/01/20121

Toujours rien. Aucun remboursement. J'ai pourtant contacte le service client a plusieurs reprises (plus d'une dizaine de fois). Dans un premier temps, on m'explique que le remboursement aura lieu après la clôture de l'opération le 19/10/2020. Ensuite, on m'explique qu'il faut attendre après le 19/11 pour une réclamation car les remboursements se font sur un mois. Enfin après le 19/11 toujours rien, on m'explique que le salarie qui s'occupait de l'opération les a planté et a démissionné et a quitté Orange et ils ont du mal à retrouver/recouper les données pour le remboursement mais qu'ils y travaillent mais aucun délai...Franchement pas acceptable de la part d'Orange et indigne.

J'ai demandé à ouvrir un ticket incident et de me communiquer la référence pour le suivit afin d'éviter de reprendre les explications de zéro a chaque appel. Rien pas possible d'avoir un numéro d'incident. Je demande à ce que le service m'envoie un e-mail m'indiquant que le problème est en cours de résolution même s'il n'y a pas de délai. Réponse du service client : ce n'est pas possible on ne peut pas envoyer d’e-mail. C'est une honte pour une boite du CAC 40 et s’il vous plaît ne censurez pas mon message sous prétexte qu’il ne faut pas dire du mal d'Orange car la honnêtement, cela dépasse les limites et on peut raisonnablement à ce stade de parler de publicité mensongère pour le remboursement des 30 euros.

Participation à l'ODR avec confirmation et validation avec numéro de suivi en juillet 2020. Janvier 2021, toujours aucun remboursement....

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Bonjour,

Nous vous remercions de votre patience concernant les demandes de remboursement de l’ODR airbox 2020 qui sont bien assurés.

Orange vous présente ses excuses pour le contretemps.

Franck

signature.jpg

lucile53
contributeur occasionnel
776  

hello foxy211 je suis clientre comme toi et j'ai jamais eu le remboursement et comme toi aucune reponse à la recla car ils ne trouvaient pas

je suis allée en boutique et on m'a remboursé les30 euros sans rien me demander , et effectivement cela a été deduit de ma facture airbox 

je te conseille donc de te déplacer directement et d'expliquer ton probleme 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772820 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne