- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Identification de mon IPAD PRO dans mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification de mon IPAD PRO dans mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait enlever cette semaine en agence Orange, la carte SIM de mon forfait LETS'GO de mon IPAD AIR pour la mettre dans mon nouvel IPAD PRO. Dans mon compte Internet concernant mon forfait LETS'GO il y avait avant l'indication IPAD AIR avec toutes les informations le concernant et la possibilité d'agir sur cet appareil. Avec mon nouvel IPAD PRO maintenant, il y a juste l'indication "TABLETTE" sans aucune spécificité. On m'avait dit que le nom de mon IPAD PRO serait indiqué quand je commencerai à utiliser le forfait LETS'GO. Est-ce que j'ai la possibilité de faire indiquer le nom de mon IPAD PRO pour retrouver comme avant toutes les informations ? Merci de votre réponse. Cordialement et bonne fin de journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification de mon IPAD PRO dans mon compte
Très bien merci de votre réponse si rapidement cet apm. Je vais donc patienter car c'est effectivement très très récent (vendredi dernier).
Cordialement et bonne fin de journée.