- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible d'activer la sim de la Pochette Prêt à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Bonjour @JenniKa
J'ai reçu l'appel hier (19/02/2018) du technicien et des tests supplémentaires ont été effectués avec lui, sans succès.
Est-ce possible de procéder désormais au remboursement étant donné que cette carte SIM n'a jamais fonctionné et qu'aucune solution n'a été trouvée par votre service technique ?
Merci d'avance.
Cordialement,
MountainLover
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser Pochette Prêt à Surfer 4G
Bonjour @MoutainLover ,
N'ayant pas de ligne Orange, je ne peux malheureusement procéder au remboursement de votre Pochette Prêt à Surfer 4g.
Je vous invite à vous rendre dans la boutique Orange où vous l'avez acheté afin de voir avec un conseiller.
Je vous remercie de votre compréhension.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer la sim de la Pochette Prêt à Surfer
Impossible d'activer la sim de la Pochette Prêt à Surfer 4G acheté en boutique ce 20 octobre : Orange F "désactivé" dit l'ordinateur. Le numéro à 13 chiffres de la carte sim n'est pas reconnu par le 3900. Le rattachement sur l'espace client impossible pour cause de code 6 chiffres qui n'arrive pas par sms. Une idée ? Voire même deux idées ?
- « Précédent
- Suivant »