- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible de contacter Orange sur 3900 et sur com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de contacter Orange sur 3900 et sur compte client - HELP !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de contacter Orange sur 3900 et sur compte client - HELP !
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant il n'est pas possible de joindre le service client Orange au 3900, j'ai un message vous êtes trop nombreux a nous joindre en ce moment, on ne peut pas prendre votre appel....(pas de mise en attente, coupure de la communication)
Sur le compte client, impossible de joindre un conseiller ou envoyer un message car je n'ai pas de contrat associe. J'ai une Airbox 4G sans contrat (mais j'ai une facture) avec un numéro de ligne donc pas de contrat et sans contrat pas de chat et le formulaire de contact ne marche pas!!!
Comment faire pour que quelqu’un de chez Orange puisse d'occuper de mon cas? ou comment joindre Orange par email (pas de formulaire qui ne marche pas).
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de contacter Orange sur 3900 et sur compte client - HELP !
Bonjour @foxy211
Panique des clients suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de contacter Orange sur 3900 et sur compte client - HELP !
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la. Un problème technique depuis 03 jours que je n'arrive pas a joindre le service client au 3900. Vous trouvez cela normal? Moi, ce n'est pas un problème de livebox mais une fois mon numéro de téléphone renseigne j'ai un message vous êtes actuellement trop nombreux a essayer....et pas de mise en attente.
Y a il quelqu'un de chez Orange qui peut prendre en charge ma demande (par Mail prive ou me communique e-mail du service client pas le formulaire de contacte - Merci).