Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobicarte

Helllo
helper
1 353  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic


@Patrice8834@  a écrit :

En fin d'année dernière,  après une réclamation par lettre recommandée,  j'avais reçu  une réponse me confirmant le constat du problème et me promettant une réponse après résolution du dit problème. ..

Depuis, aucune nouvelle, le problème est toujours le même,  et deux courriers en février et en avril n'ont même pas reçu de réponse. ..

Orange prend vraiment ses clients pour des crétins! 


Après une petite relecture, je vois que le fil a été ouvert par Lodeb le 10 Octobre 2017.

Le 14 Octobre 2017, il relance plusieurs fois au 3900, et ensuite le problème est réglé, il a signalé ça à 10h26.

Puis-je suggérer que le téléphone semble plus efficace que le courrier comme contact, et que Lodeb n'y peut rien, sept mois après la résolution de son problème ?

Est-ce bien utile de le solliciter ?

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

PROBLEME NON RESOLU

 

Et pas comme mentionné!

 

Quelqu'un d'Orange pour des explications?

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Voila ce que LODEB à dit quelques jours aprés :

 

"Oui ca a fonctionné mais pas longtemps. Ce matin a 10h20 je pouvais recharger ma airbox avec une recharge let's go . Ce soir 19h35, je suis revenu en recharge mobicarte ."

 

Résolu ça? Mouarf!

Helllo
helper
1 306  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic


@softraider@  a écrit :
Quelqu'un d'Orange pour des explications?

Pas ici, non, on les aurait déjà vus, depuis l'année dernière.

 

Orange c'est au 3900, ou pour les contrats Sosh par la messagerie web, sur le site Sosh.

 

Et comme ils ont l'air moins nombreux qu'il le faudrait, il faut insister, hélas.

 

De mon côté j'ai souscrit un supplément 50 Go, le mois dernier : j'ai appelé parce que la date de rechargement ne s'affichait pas bien, sinon j'aurais pu le faire moi-même. ça a été dur, l'année dernière, ça se déconnectait tout le temps, mais j'ai bien fait d'insister, maintenant c'est OK.

 

D'ailleurs, si c'est une histoire de type de carte, ils pourraient bien vous en faire une autre, du bon type directement. C'est peut-être naïf, ce que je dis là, mais c'est l'impression que ça donne.

 

A force de vous entendre au téléphone, ils vont bien réaliser que ça a du mal à se faire, et qu'il faut un suivi. Parce que sur le forum, vous savez, bon ça fait une mauvaise pub OK, mais ils ne le savent même pas ...

 

 

Helllo
helper
1 304  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic


@Helllo  a écrit

Et comme ils ont l'air moins nombreux qu'il le faudrait, il faut insister, hélas. 

On dirait que j'ai fini par avoir de la chance, par rapport à ce qui se dit sur le forum : quand j'ai eu à appeler j'ai eu pour une dizaine de minutes d'attente, et j'ai eu satisfaction du premier coup.

 

Ou alors ils se sont dit, attention avec ce client-là on a ramé l'année dernière, maintenant on va faire attention ?

 

Pas se tromper de canal de communication : le 3900 c'est pour une réclamation pour demander de réparer quelque chose, le forum c'est pour pousser un coup de gueule pour se soulager (ça fait du bien, hein ?)

 

softraider
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Devine pourquoi tout fonctionne?

 

y'en a un qui a tapé en haut pas loin de S.Richard....

 

On peut mettre PROBLEME RESOLU

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Effectivement ce soir ça semble fonctionner. ...

Je vais revoir ça demain, et si ça fonctionne toujours,  on pourra crier hourra! Depuis 10 mois!

A voir demain, je vous tiens au courant. ..

Patrice8834
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Re: Re : Impossible de recharger ma airbox 4G par internet avec let's go,il m'est proposé que mobic

Ho miracle,  ce matin ça fonctionne toujours!

Pourvu que ça dure...

Je pars en voyage dans 3 ou 4 jours, je vais recharger à ce moment, si tout va bien!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne