- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéItinérance impossible avec un forfait Lets Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-07-2018
21h21
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enfin résolu
Bonsoir. J'ai enfin eu au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique et en Italie, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...
Posté le
18-07-2018
10h56
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enfin résolu
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-12-2022
8h36
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enfin résolu
Bonjour, je vous contacte car j'ai le même problème, mon routeur 4g ne m'envoie pas de wifi alors que qu'il m'affiche 4barre de 4g. Je ne sais pas comment faire... Est ce que vous pouvez m'aider svp?
Posté le
06-12-2022
18h35
Modifié le
06/12/2022
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enfin résolu
Bonjour. Il faut créer un nouveau profil dans les paramètres de votre routeur 4G: nom d'usager orange, Mot de passe orange, APN orange.fr et ensuite enregistrer.
- « Précédent
- Suivant »