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Bonjour,
J'utilise une Flybox 2 5G depuis quelques mois en ayant jamais eu aucun soucis.
Aujourd'hui, vers 18h40 ma Flybox n'est plus connecté à Internet, la led clignotte en rouge en boucle. J'ai déjà essayé de la redémarrer, la débrancher et rebrancher, enlever la SIM et la remettre etc... Rien n'y fait.
Sur la page admin de la box, la case Internet n'est pas activé et impossible pour moi de l'activer.
Savez-vous ce que je peux faire pour régler la situation ? Où bien, est ce que c'est une panne générale où locale potentiellement ?
Merci ![]()
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Bonjour @Pauldaniel84 , un incident a effectivement impacté les utilisateurs de Flybox hier soir.
Navrée pour le dérangement..!
Il semblerait que la plupart des clients impactés aient retrouvé l'usage de leur Flybox.
Est-ce ok pour vous aussi?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Flybox ne marche toujours pas
Voilà 1 semaine deja que j ai pris une flybox (suite demande de fibre qui n'aboutit toujours pas)
J ai passé deja plusieurs appels et passage en agence (changement de box changement de carte sim)..aucune compétence de la part de tous les interlocuteurs
Maintenant on me dit que l'homologation n est pas encore activé..cela va durer encore combien de temps à me faire tourner en rond ? Vraiment déçu d'orange
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Re : Flybox ne marche toujours pas
Bonjour @Lyly59960
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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pas de connexion
bonjour, depuis aujourd'hui je n'ais plus de connexion avec flybox 5g ca clignote rouge
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Re: pas de connexion
Indendique chez moi, depuis 15h30 environ, voyant rouge qui clignote, connecté au réseau 5g mais pas de connexion internet. Apparemment ça viendrait de la sim. Impossible d'avoir Orange au téléphone...
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Panne flybox
My flybox clignote en rouge depuis 14h et il n’y a apparemment pas de panne orange dans le secteur
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Flybox5G
Bonjour,
J'utilise une Flybox 2 5G depuis quelques mois en ayant jamais eu aucun soucis.
Aujourd'hui, vers 18h40 ma Flybox n'est plus connecté à Internet, la led clignotte en rouge en boucle. J'ai déjà essayé de la redémarrer, la débrancher et rebrancher, enlever la SIM et la remettre etc... Rien n'y fait.
Sur la page admin de la box, la case Internet n'est pas activé et impossible pour moi de l'activer.
Savez-vous ce que je peux faire pour régler la situation ? Où bien, est ce que c'est une panne générale où locale potentiellement ?
Merci
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Re: Panne 5g Flybox
Même problème et à priori saturation du 3900 pour cet incident. Retour en début de soirée du service.
je pense que nous n’aurons jamais l’explication.
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Re : pas de connexion
Bonjour @PATRICK40 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de la ligne Flybox?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: pas de connexion
Bonjour @Digzy276 , un incident semble effectivement avoir touché les utilisateurs Flybox.
Navrée pour le dérangement...
Tout semble être rentré dans l'ordre selon les retours clients ;
Qu'en est-il de votre côté?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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