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Panne 5g Flybox

Thomasdlm
contributeur
1 354  

Panne 5g Flybox

Bonjour,

 

J'utilise une Flybox 2 5G depuis quelques mois en ayant jamais eu aucun soucis.

Aujourd'hui, vers 18h40 ma Flybox n'est plus connecté à Internet, la led clignotte en rouge en boucle. J'ai déjà essayé de la redémarrer, la débrancher et rebrancher, enlever la SIM et la remettre etc... Rien n'y fait.

 

Sur la page admin de la box, la case Internet n'est pas activé et impossible pour moi de l'activer.

 

Savez-vous ce que je peux faire pour régler la situation ? Où bien, est ce que c'est une panne générale où locale potentiellement ?

 

Merci


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 023  

Re : Flybox5G

Bonjour @Pauldaniel84 , un incident a effectivement impacté les utilisateurs de Flybox hier soir.
Navrée pour le dérangement..!
Il semblerait que la plupart des clients impactés aient retrouvé l'usage de leur Flybox.
Est-ce ok pour vous aussi?

Ju🌴

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44 RÉPONSES 44
Lyly59960
contributeur occasionnel
1 316  

Flybox ne marche toujours pas

Voilà 1 semaine deja que j ai pris une flybox (suite demande de fibre qui n'aboutit toujours pas) 

J ai passé deja plusieurs appels et passage en agence (changement de box changement de carte sim)..aucune compétence de la part de tous les interlocuteurs 

Maintenant on me dit que l'homologation n est pas encore activé..cela va durer encore combien de temps à me faire tourner en rond ? Vraiment déçu d'orange

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re : Flybox ne marche toujours pas

Bonjour @Lyly59960 

Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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PATRICK40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

pas de connexion

bonjour, depuis aujourd'hui je n'ais plus de connexion avec flybox 5g ca clignote rouge

Digzy276
contributeur
1 309  

Re: pas de connexion

Indendique chez moi, depuis 15h30 environ, voyant rouge qui clignote, connecté au réseau 5g mais pas de connexion internet. Apparemment ça viendrait de la sim. Impossible d'avoir Orange au téléphone...

Janygrand
contributeur
1 277  

Panne flybox

My flybox clignote en rouge depuis 14h et il n’y a apparemment pas de panne orange dans le secteur 

Pauldaniel84
contributeur
1 312  

Flybox5G

Bonjour,

 

J'utilise une Flybox 2 5G depuis quelques mois en ayant jamais eu aucun soucis.

Aujourd'hui, vers 18h40 ma Flybox n'est plus connecté à Internet, la led clignotte en rouge en boucle. J'ai déjà essayé de la redémarrer, la débrancher et rebrancher, enlever la SIM et la remettre etc... Rien n'y fait.

 

Sur la page admin de la box, la case Internet n'est pas activé et impossible pour moi de l'activer.

 

Savez-vous ce que je peux faire pour régler la situation ? Où bien, est ce que c'est une panne générale où locale potentiellement ?

 

Merci

EG66
contributeur
1 313  

Re: Panne 5g Flybox

Même problème et à priori saturation du 3900 pour cet incident. Retour en début de soirée du service.

je pense que nous n’aurons jamais l’explication.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re : pas de connexion

Bonjour @PATRICK40 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de la ligne Flybox?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 233  

Re: pas de connexion

Bonjour @Digzy276 , un incident semble effectivement avoir touché les utilisateurs Flybox.
Navrée pour le dérangement...
Tout semble être rentré dans l'ordre selon les retours clients ;
Qu'en est-il de votre côté?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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