Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Panne 5g Flybox

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re : Panne 5g Flybox

Bonjour @Thomasdlm @EG66 ,
Navrée pour le dérangement subit hier soir.
Nos équipes se sont rapidement mobilisées pour que vous puissiez retrouver au plus vite vos services.
Merci pour votre patience et compréhension.
Nous restons bien évidement disponibles si vous continuez à rencontrer des difficultés.

Bon week-end,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 028  

Re : Flybox5G

Bonjour @Pauldaniel84 , un incident a effectivement impacté les utilisateurs de Flybox hier soir.
Navrée pour le dérangement..!
Il semblerait que la plupart des clients impactés aient retrouvé l'usage de leur Flybox.
Est-ce ok pour vous aussi?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Panne flybox

Bonjour @Janygrand 

Je prends connaissance de votre message, rencontrez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re : Flybox ne marche toujours pas

Bonjour @Lyly59960 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SHRUHLK
contributeur
883  

FLYBOX 2 ne se connecte plus

Bonjour, 

Depuis hier soir ma Flybox 2 ne se connecte plus au réseau Orange.

La carte SIM est OK, reboot + reset de la FLYBOX rien ne change.

J'ai testé tout les types de réseau cellulaire rien n'y fait.

 

Voici les infos de la BOX 

 

Merci pour votre aide.

 

Sans titre.jpgSans titre 1.jpgSans titre 2.jpgSans titre 3.jpgSans titre 4.jpg

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re : pas de connexion

Bonjour @PATRICK40 , je n'ai pas eu de retour de votre part. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re : FLYBOX 2 ne se connecte plus

Bonjour @SHRUHLK 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours des difficultés aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re : Flybox5G

Bonjour @Pauldaniel84 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vr0d
contributeur
554  

Re: pas de connexion

Bonjour, 
j'ai le même problème. Ma Flybox fonctionne depuis plusieurs mois mais depuis le 19/10 je n'ai plus de connection alors que la carte SIM est bien reconnu et identifié par la Flybox via l'interface admin. Cependant le bouton connexion se désactive automatiquement après un clic. La carte sim fonctionne correctement lorsqu'elle est placé dans un smartphone. Lorsque je test une autre carte sim la flybox la reconnais mais n'arrive pas à se connecter au réseau. Ci-dessous les infos de la flybox.
Merci d'avance pour votre aide
Capture d’écran 2025-10-23 230531.png

Hamtics
contributeur occasionnel
498  

Re: pas de connexion

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, pas d'Accès Radio.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a la solution...

Merci d'avance pour votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne