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Re: Re : Comme demandé
@Hamtics Aucune modification n'a été effectuée sur votre offre, votre carte Multi-Sim fonctionne correctement dans un mobile, comme vous me l'avez indiqué.
Comme précisé, les Flybox sont faites pour fonctionner avec une offre adaptée à celles-ci, or vous n'en détenez pas.
Par conséquent, je ne pourrai accéder favorablement à votre demande de geste commercial.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Comme demandé
J'ai toujours été agréablement surpris de la qualité de vos services et de votre réactivité.
C'est une première pour moi de constater le "déni" dont vous faites preuve dans le message que je viens de recevoir.
Je suis déçu et je ne comprends pas ce retour.
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Re: Re : Comme demandé
Même Djingo n'est pas d'accord avec vous et pour moi, sa réponse est contractuelle :
Abonnement dédié : Il n’est pas nécessaire de souscrire un abonnement spécifique pour la Flybox si vous possédez déjà une carte multi-SIM Internet liée à votre forfait mobile.
Merci de faire le nécessaire pour rétablir l'accès à mon service.
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Re: Re : Comme demandé
Une petite réponse serait souhaitable ...
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Re: Re : Comme demandé
Voici l'adresse postale à laquelle écrire pour demander réparation par rapport à ce changement de service fourni:
ORANGE SERVICE CLIENTS MOBILE
33 732 BORDEAUX CEDEX 9
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