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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @DeuxSept__
bonne nouvelle de la part du webconseiller,cela n'a pas trainé
Bon après midi
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour,
Pouvez-vous procéder à l'activation du bonus de 100 Go gratuit pour ma box 4G, comme vous le faites mensuellement depuis plusieurs mois?
Merci
Bonne fêtes à vous.
Cordialement
Xearn
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonsoir @Xearn
on va attendre un retour d'un webconseiller
Bonne fêtes également
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour on est d’accord tout les mois on a 100GO d’offert en plus de les 200 Go ?
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Ryzerze
oui,c'est tous les mois
cdt
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Xearn
Vous devriez avoir la main depuis votre espace ce n'est pas normal de ne pouvoir le faire vous-même. Il n'est vraiment pas confortable pour vous de revenir tous les mois nous le demander.
Je vais encore une fois vous ajouter le pass en question, et je souhaite en parallèle faire une signalisation auprès de notre service espace client.
Quel message avez-vous quand vous tentez d'ajouter le pass 100Go offert que je leur en fasse part ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pass 100 Giga
Merci à vous pour l'intervention, je viens de recevoir le SMS de confirmation.
Bonne fêtes à vous.
Cordialement,
Xearn
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Re: Re : Pass 100 Giga
Bonjour @Maryline_G ,
Lorsque je clique sur "Recharger", je n'ai que l'option de recharge 100 Go à 15€.
Idem lorsque je vais dans "Vos offres et vos options" puis "Ajouter option".
Je n'ai eu accès à l'option gratuite que lors de mon premier mois d'abonnement en juin, je crois.
Honnêtement, je check le suivi conso tous les jours, entre le télétravail, les mises à jour automatiques et la conso TV/Streaming, je fini tous les mois en débit limité.
Je dois faire du partage de connexion avec mon téléphone et son forfait 4G de 100 Go et parfois c'est limite aussi.
J'attends avec impatience le déploiement de la fibre.
Cordialement,
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Re: Re : Pass 100 Giga
@Xearn
Je vous remercie de ces détails.
J'ai donc initié la signalisation de cette anomalie rencontrée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai le retour du service dédié qui gère les dysfonctionnements liés à l'espace client.
Je vous remercie de votre infinie patience en attendant.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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