Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

melet39
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @DeuxSept__ 

 

bonne nouvelle de la part du webconseiller,cela n'a pas trainé

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xearn
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour,

 

Pouvez-vous procéder à l'activation du bonus de 100 Go gratuit pour ma box 4G, comme vous le faites mensuellement depuis plusieurs mois?

 

Merci

 

Bonne fêtes à vous.

 

Cordialement

 

Xearn

melet39
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonsoir @Xearn 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller

 

Bonne fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ryzerze
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour on est d’accord tout les mois on a 100GO d’offert en plus de les 200 Go ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Ryzerze 

 

oui,c'est tous les mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : Pass 100 Giga

Salut @Ryzerze 

 

Voir le début du fil et la réponse faite par le conseiller .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Pass-100-go-pour-les-box-4G-Home/td-p/...

 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Xearn 

Vous devriez avoir la main depuis votre espace ce n'est pas normal de ne pouvoir le faire vous-même. Il n'est vraiment pas confortable pour vous de revenir tous les mois nous le demander.

Je vais encore une fois vous ajouter le pass en question, et je souhaite en parallèle faire une signalisation auprès de notre service espace client.

Quel message avez-vous quand vous tentez d'ajouter le pass 100Go offert que je leur en fasse part ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xearn
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Re : Pass 100 Giga

Merci à vous pour l'intervention, je viens de recevoir le SMS de confirmation.

 

Bonne fêtes à vous.

 

Cordialement,

 

Xearn

Xearn
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Re : Pass 100 Giga

Bonjour @Maryline_G ,

 

Lorsque je clique sur "Recharger", je n'ai que l'option de recharge 100 Go à 15€.

Idem lorsque je vais dans "Vos offres et vos options" puis "Ajouter option".

 

Je n'ai eu accès à l'option gratuite que lors de mon premier mois d'abonnement en juin, je crois.

 

Honnêtement, je check le suivi conso tous les jours, entre le télétravail, les mises à jour automatiques et la conso TV/Streaming, je fini tous les mois en débit limité.

Je dois faire du partage de connexion avec mon téléphone et son forfait 4G de 100 Go et parfois c'est limite aussi.

 

J'attends avec impatience le déploiement de la fibre.

 

Cordialement,

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Re : Pass 100 Giga

@Xearn 

Je vous remercie de ces détails.

J'ai donc initié la signalisation de cette anomalie rencontrée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai le retour du service dédié qui gère les dysfonctionnements liés à l'espace client.

Je vous remercie de votre infinie patience en attendant.

Belle journée,

Maryline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne