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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
@G3offr0y ,
Je comprends parfaitement votre sentiment face à la situation.
Ceci étant, sur l'offre 4G Home ou avez vous trouvé cette option des 100Go Gratuit ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Je trouve cela incroyable avec quelle nonchalance vous demandez à vos clients qu'ils vous expliquent vos propres offres et contrats...... Vous pensez que je n'ai que ça à faire ?
Le pass 100go offert (qui soit dit en passant est discuté sur les 30 dernières pages de ce fil de discussion) est inclus dans l'offre 4G home : 200go +100go a activé GRATUITEMENT au besoin.
C'est écrit sur votre propre site :
https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
Et sur le lien que VOUS M'AVEZ ENVOYÉ PAR SMS, je cite :
Ligne Orange 07********: 80% du volume internet de votre offre 4G home a été consommé. A 100% le débit sera réduit. Pour rester au débit optimal, un pass 100Go est offert ici : https://r.orange.fr/r/S4ghome
Bref, si vous refusez de comprendre ce qu'il se passe et continuer de nier l'évidence, je ferai appel à un médiateur et pourquoi pas une plainte auprès d'une association de consommateur, tiens...
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Geoffroy
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
@G3offr0y ,
Pour être totalement honnête avec vous, de mon coté je n'ai pas la possibilité d'activer les 100Go gratuitement.
Je viens de faire le point avec notre service technique pour trouver une solution.
Nous voyons sur votre dossier que l'option Pass + 100Go est déjà activé pour la période du 18/06/2023 au 17/07/2023 inclus. Ce qui explique pourquoi il n'est plus possible de l'activer gratuitement le Pass.
Il faut donc attendre le 18/07/2023 pour pouvoir activer le Pass une nouvelle fois.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
C'est très clair pour moi, mais apparement cela ne l'est toujours pas pour vous....
Le 18/06 correspond au mois dernier de mon abonnement, pas au mois en cours. L'abonnement se renouvelle tous les 19 du mois, et aucun Go n'est reporté. Donc l'abonnement 200go + le pass 100go sont censé se renouveller le 19/06. Il y a un problème lorsque ce pass 100go gratuit est activé le dernier jour avant renouvellement de l'abonnement...
Pour présenter les choses plus simplement : j'ai consommé 200go sur ce mois en cours, j'ai donc droit à 100go de plus GRATUITEMENT, comme le précise votre site web et comme le propose le SMS que VOUS m'avez envoyé, je ne l'invente pas !!!!!
Et s'il y a déjà 37 pages de discussion sur ce sujet particulier, vous vous doutez bien qu'il y a peut être un soucis avec votre offre, non ? Si l'offre 200go se renouvelle à une date fixe mais que l'option +100go gratuit est sur un mois glissant, cela n'a aucun sens. Car les utilisateurs iront systématiquement activer les 100go dès le début du mois de façon bête et méchante, afin d'avoir 300go directement, et je ne vois pas ce que vous y gagner. Comme proposé par un autre client sur ce fil, autant que l'offre soit directement de 300go, cela évitera bien des prises de têtes, pour vous comme pour nous. Mais personne chez vous n'a l'air de comprendre le problème...
Je dois admettre que cette absence de remise en question est affolante. Une excuse et l'activation gratuite de l'offre que je suis censé avoir serait le premier pas normal. Un geste commercial pour le temps perdu à vous écrire serait apprécié. Et enfin un changement de l'offre ou une correction du 'bug du dernier jour' pour que ce genre de souci ne se produise plus serait encore mieux ! Mais c'est trop demander apparement...
Bref. Si je résume pour en revenir à mon problème, le chat en ligne ne peut rien faire à part remonter l'info à la ''cellule compétente'', qui ne m'a toujours pas recontacté depuis notre discussion lundi. Vous ne pouvez rien faire en tant que ''webconseillé''... J'imagine que cela sera pareil si j'appelle le service client... et ne parlons même pas d'un passage en boutique, j'ai déjà donné et la seule réponse qu'on me donne à chaque fois : contactez le service client pour ce genre de problèmes. Le serpent qui se mort la queue, ou plutôt l'incompétence et la couardise à tous les étages de mon point de vue.
Je m'époumone donc pour rien ici, et je suis toujours sans Internet. Bravo Orange.
Geoffroy
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
G3offr0y
Je suis dans le même cas que toi... j'ai rechargé mon pass "100go offerts" le dernier jour de mon abonnement le mois dernier...
L'option pass gratuite n'est pas utilisable ce mois alors que mes "100go offerts" ont disparu dès le lendemain de l'activation de l'option.
La qualité du débit et du réseau Orange est top mais le service client n'est pas au niveau, personne n'est capable d'apporter une solution.
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Tony692
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonsoir
Le rechargement des 100Go est impossible depuis hier alors que j'ai un forfait 200Go Home et que j'arrive à le faire habituellement... Ce mois-ci je n'ai pas encore fait de demande... Je pense que c'est un bug...
Merci d'y remedier svp.
Au lieu de passer par un formulaire, il ne serait pas plus simple pour tous que le rechargement soit automatique ?
Cordialement
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @sapinnoel
malheureusement tu n'es pas le seul il y a un bug sur le site demain en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour, même problème pour moi. Le mois dernier j'ai activé mon Pass au dernier jour d'abonnement... Et ce mois ci il 'm'est impossible de l' activer, alors que je n'ai consommé que 200go. C'est assez insupportable.
Toujours le même message :'option indisponible'.
Qui peut aider svp ?
Merci
Jm
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Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @JulienM3
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900
cdt