- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Prêt domino facturé à tort !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt domino facturé à tort !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt domino facturé à tort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
Il te faut contacter le service clients au plus vite.
http://contact.orange.fr/
➡️ mobile tablette/Conso facture/Explication de la facture/
➡️ après ce parcours tu auras la possibilité d'entrer en contact par eChat, par mail ou joindre un conseiller
➡️ A moins qu'un webconseiller, comme @AlexandreK ( bonjour)par exemple, prenne en charge ta demande ici même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
Bonjour @mimiedos
Afin de vous venir en aide à propos du domino, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
Suite à votre demande con,cernant le domino, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
Bonjour,
suite à une panne sur ma ligne et anomalie de la liveboxe, l'assistance technique m'a proposé le prêt gratcieux d'un domino, ma fille a besoin d'internet pour recevoir ses planning.
mauvaise surprise lors de la réception de la facture, le domino est facturé ??????
Non seulement plus d'internet (problème de ligne) donc je continue a payer mes factures et en plus je dois payer un domino donc double facturation, je ne suis pas un pigeon, donc pas contente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
Bonjour @ve67
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
j'ai le meme probleme d'un pret domino que j'ai restitué en mars 2015 et qu'on me facture depuis a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt domino facturé à tort !
excuse mon message est parti avant que j'ai fini mon message
ça fait 2 fois que je réclame le remboursement des 10€ depuis le mois d'avril 2015, une reponse de vos services automatique une reponse sous 48heures.
ma 1ere reclamation est datée du 17/11 la deuxieme du 27/11/2015
j'espere avoir enfin une reponse satisfaisante et le remboursement.
Je vous signale que la boutique Orange de l'isle adam ,ne peux rien faire