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Probleme en roaming - multisim
Bonjour,
j'ai une carte multisim attachée à mon abonnement Jet 40 GO
Depuis un mois, quand je suis en roaming (testé en Suisse et au Luxembourg), la carte principale fonctionne correctement mais la multisim ne fonctionne pas.
Elle s'enregistre sans problème sur les différents réseaux (en 3G ou en 4G, sur les réseaux Orange CH ou Orange LU, ou partenaires), mais lorsque je veux de la data et que j'ouvre Safari, j'attéris sur une page web orange sur laquelle j'ai une erreur de passerelle.
Dès que je reviens en France, aucun soucis la data fonctionne.
Pouvez vous regarder svp
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Re : Probleme en roaming - multisim
Bonjour @BenjaminB75 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne principale
- Le numéro de ligne multi-sim
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Probleme en roaming - multisim
Exactement le même problème sur un abonnement Jet 30 Go :
- Mon mobile fonctionne parfaitement en Data à l'étranger
- Ma multiSIM fonctionne en Data uniquement en France. Dès que je passe la frontière, aucun roaming
Que faut-il faire pour solutionner ce problème très pénalisant ?
Merci
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Re : Probleme en roaming - multisim
Bonjour,
Une solution du coup ?
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Re : Probleme en roaming - multisim
Oui, appel au 3900 et intervention logicielle. Le lendemain, cela fonctionnait à nouveau. Depuis, aucun problème !
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Re : Probleme en roaming - multisim
Je possède une clef 3G/4G mais impossible de l'utiliser lorsque je passe la frontière ! Bonne détection du réseau mais pas de Data .
Après de nombreux messages en privé, toujours pas de solution!!!
Le pb doit être simple à résoudre puisque pour certain cela fonctionne après appel du 3900 .
Pour moi , visiblement je suis tombé sur des incompétents !!
Extrêmement déçu d'Orange ....
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Re : Probleme en roaming - multisim
Salut @Mike91570
Reprend encore une fois contact avec le web conseiller ,
Ou revoir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re: Re : Probleme en roaming - multisim
bonjour, j'ai exactement le meme probleme. Quelle est la solution?
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Re: Re : Probleme en roaming - multisim
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