Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Réseau 3G

cobu
contributeur occasionnel
2 435  

Réseau 3G

Bonjour,

Ma queston s'adresse directement aux services techniques Orange : avez-vous prévu d'étendre le réseau 3G sur la commune de Mhère (58140), plus précisément, hameau de Boux, car actuellement, même la couverture 2G n'est pas fiable et je ne peux donc pas utiliser mon domino, ni mon téléphone portable d'ailleurs (parfois, nous n'avons même pas l'accès aux n° d'urgence). Cette commune semble un des "déserts réseaux" de notre pays. A quand le progrès pour la campagne ?

Par avance merci !


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 319  

Re : Réseau 3G

@cobu
C'est pareil pour chaque operateur ?! Vous devez etre en limite de couverture. Appeler le support au 3970 depuis un fixe. Sinon prenez un accès internet via satellite (TV,Telephone,internet) Suivant votre localitée votre Département prendra tout ou partie les frais d'installation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
2 429  

Re : Réseau 3G

@cobu bjr
L'Etat vient de décider une couverture de 100% territoire en 3G a l'horizon 2020.
Orange va engager 15Mds d'Euro d'ici 2020 dont 13,5Mds dans son réseau mobile (extention, amelioration de ouverture,...) Si vous avez une box installer un femtocell dans votre habitation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re : Réseau 3G

Salut à vous

 

Ici y a pas de service technique, Y a que des clients comme toi.

Par contre, tu peux voir la chose avec le service client, http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cobu
contributeur occasionnel
2 403  

Re : Réseau 3G

Merci pour ces infos... mais 2020, ce n'est pas demain ! Je n'ai pas de ligne fixe, c'est tout le problème...

cobu
contributeur occasionnel
2 402  

Re : Réseau 3G

Merci de votre réponse.

J'ai vu que parfois des web conseillers répondaient sur le forum donc je tente le coup puisque c'est très difficile d'obtenir ce genre de renseignements par les autres services orange...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 398  

Re : Réseau 3G

@cobu
Si vous etes en limite de couverture Orange ne pourra rien faire. ORANGE ne peux pas garantir la couverture dans les batiments ...
cobu
contributeur occasionnel
2 391  

Re : Réseau 3G

Pas de bâtiment, c'est "simplement" une zone blanche = presque zéro couverture orange.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 389  

Re : Réseau 3G

@cobu
Essayer de mettre votre mobile en ITINERANCE (VOIX et DATA) et mettez vous sur le réseau F-CONTACT.
cobu
contributeur occasionnel
2 386  

Re : Réseau 3G

C'est ce que nous faisons mais malheureusement, la connection est aléatoire et le problème demeure : F-contact ou pas, pas de 2G stable et encore moins de 3G !

strophe
Orange Star
Orange Star
2 320  

Re : Réseau 3G

@cobu
C'est pareil pour chaque operateur ?! Vous devez etre en limite de couverture. Appeler le support au 3970 depuis un fixe. Sinon prenez un accès internet via satellite (TV,Telephone,internet) Suivant votre localitée votre Département prendra tout ou partie les frais d'installation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne