- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Sim non valide Airbox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim non valide Airbox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On vient de me remettre une airbox 4 en attendant l'activation de ma ligne. Mais bien que la carte sim soit insérée le voyant du réseau reste rouge. Lorsque je me connecte en mode gestion, il est indiqué que la carte sim n'est pas valide.
J'ai bien enlevé et remis la carte sim plusieurs fois, mais le résultat est toujours le même.
La airbox reconnaît bien mes appareils connectés mais pas de réseau sur aucun d'eux.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUBG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUBG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !