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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Je viens d'effectuer la demande de réédition de votre contrat. Vous allez le recevoir à l'adresse Mail que vous nous avez communiqué.
N'oublier pas de vérifier votre boite de messagerie indésirable (Spam).
Bonne fin de journée,
MouradS
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
@mouradS a écrit :
Je viens d'effectuer la demande de réédition de votre contrat. Vous allez le recevoir à l'adresse Mail que vous nous avez communiqué.
bien reçu ; un grand merci à toi pour ton intervention très appréciable. Bien cordialement.
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Bonjour,
Je vous en prie, a votre disposition dans le cas ou vous auriez d'autres questions,
N’hésitez pas.
Bonne journée,
MouradS
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Bonjour,
Je suis dans la même situation que MarcQuinton :
J'ai commandé une carte SIM seule avec un forfait Let's Go 2Go, via internet.
J'ai reçu par voie postale la carte SIM et j'attends toujours le courrier pour activer la carte et valider le contrat d'abonnement.
Ma commande date du 12 mai et je ne peux toujours pas utiliser la carte SIM.
Merci pour votre aide.
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Salut @lemimi
Au cas que tu aurais une autre possibilité, voir avec le service client.
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Salut Johann,
J'ai déjà contacté le Service Clients plusieurs fois ces derniers jours (via le 3970 et le 3900) mais ils ne voient pas de trace de contrat en cours. Ma commande n'est pas liée à un numéro de mobile existant (ma carte SIM va être utilisée dans un véhicule). Leur réponse : attendre encore quelques jours le courrier de validation. J'ai bien peur que celui-ci n'arrive jamais...
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
@lemimi a écrit :Salut Johann,
J'ai déjà contacté le Service Clients plusieurs fois ces derniers jours (via le 3970 et le 3900) mais ils ne voient pas de trace de contrat en cours. Ma commande n'est pas liée à un numéro de mobile existant (ma carte SIM va être utilisée dans un véhicule). Leur réponse : attendre encore quelques jours le courrier de validation. J'ai bien peur que celui-ci n'arrive jamais...
Faut attendre début semaine prochaine la présence des web conseillers
Ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux.
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Mèttre votre sim dans votre équipement et activiter la sim.
Si y a besoin de papier ou autre cela viendra après.
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Bonjour,
La situation est au point mort.
J'ai reçu la carte SIM il y a une semaine, mais je n'ai aucun moyen de l'activer.
Les nombreux contacts auprès du service Clients n'ont rien donné, car je ne peux leur fournir aucun élément (le numéro de commande (X.....) n'est pas suffisant), étant donné que je n'ai pas reçu par courrier, mail ou sms les infos nécessaires au déblocage de la situation.
Une chose est sûre : j'ai reçu une carte SIM et mon compte bancaire a bien été débité (heureusement, il ne s'agit que d'1 euro, pour le moment...).
C'est vraiment affligeant...
Pour avoir déjà expérimenté Free et son offre à 2 €, avec un nouvel abonnement réglé et fonctionnel en 48h, je crois que si la situation ne se débloque pas rapidement, je vais avoir tout compris !
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