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Posté le
23-05-2016
13h54
1 299  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Tu b'as reçu aucune doc avec la dim ?
A tu essayé de la mettre dans ton équipements et de rentrer le code pin ?
A tu essayé de la mettre dans ton équipements et de rentrer le code pin ?
Posté le
23-05-2016
14h09
1 292  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
J'ai reçu un mode d'emploi succint concernant le code PIN et code PUK.
J'ai inséré la carte SIM dans mon véhicule et celui-ci la reconnaît et ne demande pas de code PIN.
Malheureusement, je n'ai pas de réseau (normal si la carte n'est pas activée).
La doc du mode d'emploi indique que pour le forfait Let's Go il faut appeler le 0800 100 740 et communiquer mon numéro de client. En fait, j'ai essayé et cela me renvoie sur le "fameux" service Clients Orange...
Posté le
23-05-2016
14h15
1 288  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Salut @lemimi
Si tu es renvoyé vers le service client, et tu ne trouves toujours pas
de solution, faut attendre l'intervention d'un web conseiller
Posté le
23-05-2016
17h55
1 278  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Bonjour essaie de mettre cette sim directement dans ton portable pour l'activer...
Posté le
23-05-2016
18h06
1 272  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
J'ai récemment essayer le reseau Bouygues avec leur offre 10 Go gratuite...
Et oui y pas que Orange sur terre...
J'ai ainsi reçu sous 48 heures une sim déjà activé que j'ai pu utiliser librement dans n'importe quel terminal. Tout ça pour dire que chez Orange vous feriez bien de revoir vos procédures d'activation pour les Sim qui apparaissent lourdes et d'un autre temps...
Je pense que beaucoup me suivront sur ce point...
Et oui y pas que Orange sur terre...
J'ai ainsi reçu sous 48 heures une sim déjà activé que j'ai pu utiliser librement dans n'importe quel terminal. Tout ça pour dire que chez Orange vous feriez bien de revoir vos procédures d'activation pour les Sim qui apparaissent lourdes et d'un autre temps...
Je pense que beaucoup me suivront sur ce point...
Posté le
23-05-2016
18h19
1 264  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Posté le
23-05-2016
18h43
1 258  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Peut être moi la Bouygues je l'ai reçu sans faire la queue 1 h et sans perdre un temps pas possible a fournir mon pédigré...
Posté le
23-05-2016
18h50
1 254  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Posté le
23-05-2016
18h54
1 252  
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Re : activation SIM / forfait Let's Go
Ton baratin je le connais...
Suffit de voir le nombre de postes ici pour ce rendre compte que y a un problème lié a des procédures trop compliqué chez Orange.
C'est une évidence que seul le obtus comme toi vont nier.
Fin de la conversation
Suffit de voir le nombre de postes ici pour ce rendre compte que y a un problème lié a des procédures trop compliqué chez Orange.
C'est une évidence que seul le obtus comme toi vont nier.
Fin de la conversation
Posté le
23-05-2016
18h59
Modifié le
23/05/2016
1 249  
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