Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

activation SIM / forfait Let's Go

max16
star
star
1 404  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Tu b'as reçu aucune doc avec la dim ?
A tu essayé de la mettre dans ton équipements et de rentrer le code pin ?
lemimi
contributeur occasionnel
1 397  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

J'ai reçu un mode d'emploi succint concernant le code PIN et code PUK.

J'ai inséré la carte SIM dans mon véhicule et celui-ci la reconnaît et ne demande pas de code PIN.

Malheureusement, je n'ai pas de réseau (normal si la carte n'est pas activée).

La doc du mode d'emploi indique que pour le forfait Let's Go il faut appeler le 0800 100 740 et communiquer mon numéro de client. En fait, j'ai essayé et cela me renvoie sur le "fameux" service Clients Orange...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Salut @lemimi

 

Si tu es renvoyé vers le service client, et tu ne trouves toujours pas

de solution, faut attendre l'intervention d'un web conseiller

max16
star
star
1 383  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour essaie de mettre cette sim directement dans ton portable pour l'activer...
max16
star
star
1 377  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

J'ai récemment essayer le reseau Bouygues avec leur offre 10 Go gratuite...
Et oui y pas que Orange sur terre...
J'ai ainsi reçu sous 48 heures une sim déjà activé que j'ai pu utiliser librement dans n'importe quel terminal. Tout ça pour dire que chez Orange vous feriez bien de revoir vos procédures d'activation pour les Sim qui apparaissent lourdes et d'un autre temps...
Je pense que beaucoup me suivront sur ce point...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

@max16

 

Aucun souci concernet l'activation de la sim chez orange,

suffit de la prendre en boutique !

max16
star
star
1 363  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Peut être moi la Bouygues je l'ai reçu sans faire la queue 1 h et sans perdre un temps pas possible a fournir mon pédigré...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re : activation SIM / forfait Let's Go


@max16 a écrit :
Peut être moi la Bouygues je l'ai reçu sans faire la queue 1 h et sans perdre un temps pas possible a fournir mon pédigré...

@max16

 

Et moi, quand je vais en boutique sans temps d'attente,

tout est déjà préparer, et j'en ressors  avec mon produit qui fonctionne !

max16
star
star
1 357  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Ton baratin je le connais...
Suffit de voir le nombre de postes ici pour ce rendre compte que y a un problème lié a des procédures trop compliqué chez Orange.
C'est une évidence que seul le obtus comme toi vont nier.
Fin de la conversation
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re : activation SIM / forfait Let's Go


@max16 a écrit :
Ton baratin je le connais...
Suffit de voir le nombre de postes ici pour ce rendre compte que y a un problème lié a des procédures trop compliqué chez Orange.
C'est une évidence que seul le obtus comme toi vont nier.
Fin de la conversation

@max16

 

Suffit de savoir se débrouiller .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne