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activation SIM / forfait Let's Go

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 400  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

@marcquinton,


Je viens d'effectuer la demande de réédition de votre contrat. Vous allez le recevoir à l'adresse Mail que vous nous avez communiqué.


N'oublier pas de vérifier votre boite de messagerie indésirable (Spam).


Bonne fin de journée,

MouradS

marcquinton
contributeur occasionnel
3 386  

Re : activation SIM / forfait Let's Go


@mouradS a écrit :

@marcquinton,

 

Je viens d'effectuer la demande de réédition de votre contrat. Vous allez le recevoir à l'adresse Mail que vous nous avez communiqué.



bien reçu ; un grand merci à toi pour ton intervention très appréciable. Bien cordialement.

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 347  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

@marcquinton 


Bonjour,


Je vous en prie, a votre disposition dans le cas ou vous auriez d'autres questions,

N’hésitez pas.


Bonne journée,

MouradS

lemimi
contributeur occasionnel
2 464  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour,

Je suis dans la même situation que MarcQuinton :

J'ai commandé une carte SIM seule avec un forfait Let's Go 2Go, via internet.

J'ai reçu par voie postale la carte SIM et j'attends toujours le courrier pour activer la carte et valider le contrat d'abonnement.

Ma commande date du 12 mai et je ne peux toujours pas utiliser la carte SIM.

Merci pour votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Salut @lemimi

 

Au cas que tu aurais une autre possibilité, voir avec le service client.

 

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

lemimi
contributeur occasionnel
2 448  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Salut Johann,

J'ai déjà contacté le Service Clients plusieurs fois ces derniers jours (via le 3970 et le 3900) mais ils ne voient pas de trace de contrat en cours. Ma commande n'est pas liée à un numéro de mobile existant (ma carte SIM va être utilisée dans un véhicule). Leur réponse : attendre encore quelques jours le courrier de validation. J'ai bien peur que celui-ci n'arrive jamais...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re : activation SIM / forfait Let's Go


@lemimi a écrit :

Salut Johann,

J'ai déjà contacté le Service Clients plusieurs fois ces derniers jours (via le 3970 et le 3900) mais ils ne voient pas de trace de contrat en cours. Ma commande n'est pas liée à un numéro de mobile existant (ma carte SIM va être utilisée dans un véhicule). Leur réponse : attendre encore quelques jours le courrier de validation. J'ai bien peur que celui-ci n'arrive jamais...


@lemimi

 

Faut attendre début semaine prochaine la présence des web conseillers

Ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux.

max16
star
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2 436  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour lemimi.
Mèttre votre sim dans votre équipement et activiter la sim.
Si y a besoin de papier ou autre cela viendra après.
lemimi
contributeur occasionnel
2 398  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour,

La situation est au point mort.

J'ai reçu la carte SIM il y a une semaine, mais je n'ai aucun moyen de l'activer.

Les nombreux contacts auprès du service Clients n'ont rien donné, car je ne peux leur fournir aucun élément (le numéro de commande (X.....) n'est pas suffisant), étant donné que je n'ai pas reçu par courrier, mail ou sms les infos nécessaires au déblocage de la situation.

Une chose est sûre : j'ai reçu une carte SIM et mon compte bancaire a bien été débité (heureusement, il ne s'agit que d'1 euro, pour le moment...).

C'est vraiment affligeant...

Pour avoir déjà expérimenté Free et son offre à 2 €, avec un nouvel abonnement réglé et fonctionnel en 48h, je crois que si la situation ne se débloque pas rapidement, je vais avoir tout compris !

 

 

max16
star
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2 396  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Lol c'est sur mais chez orange c pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

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