Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

TheSenfy
contributeur
3 794  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Je suis aussi victime de cette arnaque, on ne prend pas les gens pour des imbéciles. 

Maintenant il devrait prendre ses responsabilitées face a tout cela, et puis échanger sans faire d'histoire la tablette 

Volkswagen apres renault et maintenant c'est les operateur orange qui commence a nous arnaquer 

En bon entendeur salut  

speedy05
contributeur
4 978  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

idem pour moi

Après appel à la Hotline, on m'annonce une premiere fois qu'il faut me retracter ...

La deuxieme fois que je vais etre re contacter sous 5 jours pour trouver une solution.


@orange j'attends votre appel pour trouver une solution l'amiable.

 

Bonne journée

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 904  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

Merci de vos messages. 

Ce weekend, vous avez profité de notre opération de déstockage « iPad Air ».

Certains d’entre vous nous ont signalé un problème de rupture, voire de réception d’un autre modèle d’iPad.

Nous regrettons bien évidemment cette situation et souhaitons vous rassurer sur le fait que les personnes concernées ont bien été identifiées. Vous serez contactés d’ici la fin de cette semaine afin de procéder dans les plus brefs délais, à l’envoi du produit initialement commandé.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

ipadou23
contributeur occasionnel
3 687  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Alors voilà, avec tous ses clients mécontent on ne peut pas dire que c'est une erreur humaine, cela aurait été 1 cas sur toute les commandes je veut bien mais là !!!!

On attend la réponse d'orange, sinon on vous propose une action collective !

killic41
contributeur
3 630  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour Stéphanie, pour les commandes annulés pour "rupture" de stock ca se passe comment? Etant donné que vous avez bien du stock iPad Air 4G en stock???

 

Commande confirmée le 18/01/2016 N° X00****332

 

Puis annulée le 20/01/2016 pour rupture de stock

 

Merci d'avance de votre réponse.

Thibe
contributeur
3 569  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

Je suis aussi concerné par ce problème d'ipad air 32Go, mais ma 2 eme question est surtout concernant cette ligne de conditions rembousement mobile qui n'est pas prévu à la base sur cette vente et là il n'y a aucune réponse.

bingbang
contributeur
3 505  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

Je commandé pour moi un ipad Air 4G 64 Go gris sur le site Orange avec offres let s go 2Go sans engagement (Numero de la commande : X00****03 le 18/01/2016). 

La commande à été validée mais lors de la réception du colis, la machine que je eut est un vieux ipad 3 de 2012 neufs sous film alors que le bon de livraisons sont bien de iPad Air 4G 64 Go !

J' attends d'être contacté pour me proposer une solution de remplacement par le produit qui est stipulé sur mon bon de commande.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

 

tigui
contributeur
3 490  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

 

également reçu un ipad 3 au lieu d'un iPad Air... 

 

commande: X00******18

BL4CK
contributeur
3 464  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

 

même problème pour moi : X0*****84

Patatrac
contributeur
3 458  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Merci de la réponse mais il y a encore quelques doutes pour ceux qui ont vu leur commandes annulées sans raison valable et pour un produit ne correspondant pas à celui commandé.

Commande X00****15 par exemple.

Merci de prendre en considération ces personnes également.

 

[EDIT: Merci @Patatrac de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne