Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

désimlockage problème

cata7007
contributeur
10 930  

désimlockage problème

J'achète le 14 Août 2013, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.

 

J'ai lu ce :

 

Si votre mobile Orange est acquis depuis moins de 3 mois, la prestation de désimlockage est facturée 76€ pour les offres avec engagement.
Si votre mobile est acquis avec une offre sans engagement, cette prestation est gratuite.

 

aussi ce

 

 

Téléphone a été acheter :

 

mobile acquis avec une offre non-engageante :

La prestation de désimlockage est gratuite.

 

erreur

 

Désimlockage (R208)

Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.

 

IMEI : 01*************

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

 

20 RÉPONSES 20
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 921  

Re : désimlockage problème

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée.

 

cata7007
contributeur
10 903  

Re : désimlockage problème

J'essaie de contacter le support client en ligne, mais pas de réponse. Ce texte que j'ai passé ici est copié à partir de cette page

 

Support client en ligne ne comprends pas que le téléphone est acheté gratuitement. Il m'a demandé le numéro de téléphone, numéro de contrat, etc J'ai dit à nouveau que c'est un pas de contrat de téléphonie

Wiss96
contributeur
9 136  

Re : désimlockage problème

meme probleme

djchristyle
contributeur
8 249  

Re : désimlockage problème

je peux desimlocker mon iphone aujourdui mais ça me met votre demande a deja eté enregistré ou traitée que dois je caire sachant que j ai restaurer l iphone pour voir si le desimlockage etait operationel
BenjaminRG
contributeur
7 926  

Re : désimlockage problème

J'ai le même problème, le message me dis que ma demande a déjà été enregistrée ou traitée, donc j'ai réstauré plusieurs fois mon Iphone 5c, mais je ne peux toujours pas mettre ma carte sim Free. Comment faire pour rendre le désimlockage opérationel ?

 

iarnaud59
contributeur
7 892  

Re : désimlockage problème

Salut Benjamin 

 

A tu trouvez une solution a ton probleme car j'ai le meme probléme avec mon iphone 6 ?

BenjaminRG
contributeur
7 863  

Re : désimlockage problème

Je ne sais pas si cela aboutiera, mais j'ai par la suite recontacter Orange par le biais d'un e-chat avec un conseiller. Je dois dire que, bien que cela fait plus d'un mois que j'ai acheté mon Iphone et que j'ai eu l'occasion de parler avec des vendeurs, ou même des conseillers, personne ne m'avais informé de ce que ce conseiller m'a appris. Il faut en fait absolument avoir un dossier avec ton mobile dedans. Ton dossier c'est ton numéros de téléphone. Pour mon cas, sachissant d'une carte prépayé, mon Iphone n'y était pas. Je dois donc rappeller le service client au 3970 pour leur demander de mettre jour mon dossier pour faire apparaître ce téléphone. Une fois cela réalisé, je dois encore, soit attendre encore 2 mois (3 mois après le jours de l'achat) pour que je puisse demander le désimlockage, soit payer 76 euros.... Je dois vous avouer que j'ai légèrement péter un cable a ce stade... Pourquoi personne ne me l'avais dis dès le début ?! Cela m'aurais évité d'acheter des cartes prépayées avec un total de 40 euros pour le moment... --'
j'espère donc que cette information pourra en aider quelque uns car personnelement, je ne veux plus avoir a faire a Orange après que cette opération soit terminé.
Sur ce, bonne continuation a tous ! 

Angello
contributeur
7 825  

Re : désimlockage problème

Bonjour,

 

j'ai le même soucis avec mon mobile.

Au début,j'avais sa comme message "votre téléphone n'est pas enregistré dans notre base commerciale".Bizarre quand même puisque'il fonctionne avec ma puce Orange.

Après contact avec un conseiller eChat qui n'a pu solutionner mon problème car il ne trouvais pas mon mobile dans mon dossier (chose bizarre car quand j'accede à mon compte sur le site Orange je vois bien que mon téléphone est associé à ma ligne téléphonique).

 

Maintenant j'ai le même message que vous "Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint."

 

Je pense qu'il faut utiliser son téléphone avec sa puce Orange minimum 3 mois quand vous avez ce genre de réponse,car le mobile  vient tous juste d'être enregistré dans la base commerciale d'Orange et qu'Orange à l'obligation de vous fournir le code après 3 mois.

 

Voila vous savez ce qu'il vous reste à faire.

IMAME
contributeur
6 036  

Re : désimlockage problème

Meme probleme IMG_0316.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne