- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : désimlockage problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désimlockage problème
J'achète le 14 Août 2013, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.
J'ai lu ce :
Si votre mobile Orange est acquis depuis moins de 3 mois, la prestation de désimlockage est facturée 76€ pour les offres avec engagement.
Si votre mobile est acquis avec une offre sans engagement, cette prestation est gratuite.
aussi ce
Téléphone a été acheter :
mobile acquis avec une offre non-engageante :
La prestation de désimlockage est gratuite.
erreur
Désimlockage (R208)
Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
IMEI : 01*************
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
J'essaie de contacter le support client en ligne, mais pas de réponse. Ce texte que j'ai passé ici est copié à partir de cette page
Support client en ligne ne comprends pas que le téléphone est acheté gratuitement. Il m'a demandé le numéro de téléphone, numéro de contrat, etc J'ai dit à nouveau que c'est un pas de contrat de téléphonie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
meme probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
J'ai le même problème, le message me dis que ma demande a déjà été enregistrée ou traitée, donc j'ai réstauré plusieurs fois mon Iphone 5c, mais je ne peux toujours pas mettre ma carte sim Free. Comment faire pour rendre le désimlockage opérationel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Salut Benjamin
A tu trouvez une solution a ton probleme car j'ai le meme probléme avec mon iphone 6 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Je ne sais pas si cela aboutiera, mais j'ai par la suite recontacter Orange par le biais d'un e-chat avec un conseiller. Je dois dire que, bien que cela fait plus d'un mois que j'ai acheté mon Iphone et que j'ai eu l'occasion de parler avec des vendeurs, ou même des conseillers, personne ne m'avais informé de ce que ce conseiller m'a appris. Il faut en fait absolument avoir un dossier avec ton mobile dedans. Ton dossier c'est ton numéros de téléphone. Pour mon cas, sachissant d'une carte prépayé, mon Iphone n'y était pas. Je dois donc rappeller le service client au 3970 pour leur demander de mettre jour mon dossier pour faire apparaître ce téléphone. Une fois cela réalisé, je dois encore, soit attendre encore 2 mois (3 mois après le jours de l'achat) pour que je puisse demander le désimlockage, soit payer 76 euros.... Je dois vous avouer que j'ai légèrement péter un cable a ce stade... Pourquoi personne ne me l'avais dis dès le début ?! Cela m'aurais évité d'acheter des cartes prépayées avec un total de 40 euros pour le moment... --'
j'espère donc que cette information pourra en aider quelque uns car personnelement, je ne veux plus avoir a faire a Orange après que cette opération soit terminé.
Sur ce, bonne continuation a tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon mobile.
Au début,j'avais sa comme message "votre téléphone n'est pas enregistré dans notre base commerciale".Bizarre quand même puisque'il fonctionne avec ma puce Orange.
Après contact avec un conseiller eChat qui n'a pu solutionner mon problème car il ne trouvais pas mon mobile dans mon dossier (chose bizarre car quand j'accede à mon compte sur le site Orange je vois bien que mon téléphone est associé à ma ligne téléphonique).
Maintenant j'ai le même message que vous "Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint."
Je pense qu'il faut utiliser son téléphone avec sa puce Orange minimum 3 mois quand vous avez ce genre de réponse,car le mobile vient tous juste d'être enregistré dans la base commerciale d'Orange et qu'Orange à l'obligation de vous fournir le code après 3 mois.
Voila vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Meme probleme