Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

demande identifiant permanent hotspots wifi orange

strophe
Orange Star
Orange Star
5 885  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,
Pouvez vojs me communiquer la marque et le modele de Domino svp ?! :-)
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 882  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Je ne sias pas, je suis en déplacement professionnel et je n'ai pas la boite avec moi. c'est un domino rectangulaire, blanc, avec un ecran noir sur la partie supérireure. J'ai bien eu un code d'accès par sms (encore fallait il savoir comment recuperer les sms sur l'interface, car expliqué nulle part) , on me marque code plus valide, faites "125", facile quand on a pas de ligne orange!!! Bref, et les super techs d'orange sont incapables de debloquer la situation. La hotline niveau 3 devait me rappeler, je vais bruler un cierge!!!

fuyezorange
contributeur occasionnel
5 880  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais ici meme le récit complet de mon aventure orange, car il faut que les consommateurs savent comment ca se passe réellement!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
5 877  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

C un 4G/H+ ?! Ok je vois je v regarder je reviens vers vous au plus tard demain :-)
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 875  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

strophe
Orange Star
Orange Star
5 860  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour
Sinon essayer d'installer l'appli Orange Wifi en activant votre domino et votre equipement (je px pas vous garantir que ca va marche ( je pense que l'appli vérifie vos droit d'acces et connecte sans pass)connecté dessu en utilisant le pass 1er communiquer par le boitier ou votre ligne mobile Orange par exemple
Avez déja recu un mdp lors du 1er lancement du domino ?! Si oui etait il valide?!
Essayer de remmetre a 0 votre domino afin de réinitaliser les paramettre.
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 855  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Je ne veuX rien installer de chez orange, vu la galère et l'incompétence chronique. mON FR7RE M4AVAIT PR2VENU? J4AI EU TORD DE NE PA Oui, j'ai reçu un MDP lors du 1er lancement, mais par sms, et c'est touours le même, puisque nos pros de chez orange m'ont dit qu'il ne changeait pas!!! Et il n'a jamais marché! remettre mon domino à 0? comment? rien d'indiqué . Ou sont ils les cadors de chez orange?? il sont aux 32h? ou aucun n'est assez compétent pour résoudre le problème??? Il faut que se soit des bénévoles qui si collent???? super modèle économique! je vais y penser à l'avenir. Faire du fric sur le dos des autres et grâce aux compétences des autres!!!! 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 841  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,
Jamais marché meme en 3G?!
Vous avez un bouton reset sur le coté appuyer dessus votre Domino ce renitialisera (pensé a le recharger a fond).
strophe
Orange Star
Orange Star
5 837  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Selon cette page :
http://assistance.orange.fr/le-coffret-pret-a-surfer-6791.php#5

Allez à "utiliser le wifi d'Orange" :
"1 Pour vous connecter au wifi d'Orange, munissez-vous du numéro de ligne de votre Domino et du mot de passe reçu par SMS lors de votre première connexion.
2 Pour récupérer vos SMS, allumez votre Domino et connectez-vous à l'interface d'administration en entrant l'adresse http://wifimodem.orange (ou http://192.168.1.1) depuis votre navigateur"

Si "Vous n'avez pas reçu le mot de passe par SMS ? Contactez votre service clients au 3970", ou attendez le passage d'un webconseiller ici...

Sinon il me semble qu'il est possible de mettre la carte SIM du Domino dans un portable Orange (ou désimlocké), de faire le #125# et de récupérer le mot de passe sur le portable.
Voial la solution le login et pass de l'interface sont admin
Je vous conseille de modifié ces éléments
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 828  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Je ne dois pas parler français. CA NE MARCHE PAS!!! Quand j'essaie de me connecter (win 8) le pc affiche le message suivant : disposez vous d'un nom et d'un mot d epasse pour cette zone d'accès wifi?

1ere option : oui

si je clique dessus je dois rentrer en nom: mon n° de tel domino précé dé d'une lettre majuscule et un mot de passe communiqué par orange, qui comprend des chiffres et des lettres en majuscule. : Là:connexion impossible, message d'erreur : validate.form.operator.not.available.

2eme option: non, ouvrir un navigateur web pour achever la connexion

je clique sur : vous etes client mobile. Mon n0 de tel domino est prérempli. Je met le mot de passe. J'ai essayé avec le mdp recu par sms, ou celui gourni par orange (9 lettres et chiffres)

et là, dans les 2 cas : Le mot de passe saisi n'est plus valide. Composez le #125# pour obtenir un nouveau mot de passe.

Et là, mission imossible puisque j'ai un iphone chez bouygues, et que la carte sim de l'iphone est une micro sim et celle du domino une sim normale!!!

 

BRAVO ORANGE!!!! INCROYABLE de galerer autant, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne