Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

impossible de reinitialiser l'airbox 2

contributeur occasionnel
415  

impossible de reinitialiser l'airbox 2

Bonjour,

quand j'appuie sur le bouton reset plus de 3s, l'airbox 2 redémarre et quand je me connecte à 192.168.1.1, on me propose la langue à choisir OK mais quand je veux me connecter en admin avec le mot de passe admin je ne suis toujours pas administrateur, je ne peux donc pas activer le roaming, MAJ le firmware ,etc.....

Cordialement,

 

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
392  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

bonjour @damien-mattei 

 

et de cette manière

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
370  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

j'ai déjà essayé 20 X ... le mot de passe par défaut admin ne donne rien, en fait je n'ai même pas un message 'mauvais mot de passe' alors je ne peux pas suivre votre procédure puisque je ne peux PAS me logger en administrateur.... donc j'ai essayé le reset hardware qui fonctionne partiellement: redémarrage, redemande la langue par défaut, les compteurs de téléchargement en Mo sont remis à zéro mais il y a visiblement un probléme de connexion en tant que admin car depuis que j'ai acheté cette airbox je n'ai JAMAIS pu me connecter en admin,

si j'essaye login:admin  mot de passe:admin je retombe sur l'interface avec l'option "se connecter en administrateur" et ça ne marche pas et je n'ai aucqunes fonctionnalité d'administrateur... et je suis pas débile j'ai une Maîtrise en informatique et je fais de du développement et de l'administration systéme presque tous les jours!

merçi au service orange de me trouver une solution car ça commence un peu à me saouler.......

#TopMembre
366  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

re @damien-mattei 

 

dans ce cas voir avec le service client à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
356  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

merçi je n'y manquerai pas.

cordialement,

Damien

#TopMembre
353  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

re @damien-mattei 

 

de rien,si tu as des infos,tiens nous au courant cela pourra servir à d'autres membres dans le mème cas

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
235  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

ça a marché en utilisant Safari sous iOS 9.6, il parait aussi que une solution peut etre d'inserer la sim dans un telephone portable et de la configurer de celui çi ,j'ai vu ça dans un autre post mais j'ai pas testé .

Highlighted
contributeur occasionnel
230  
#TopMembre
211  

Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2

bonjour @damien-mattei 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3609 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre