- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- l'activation multi-sim ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'activation multi-sim ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai activé ma seconde carte hier pour l'insérer dans un domino en utilisant le serveur téléphonique.
Je suis censé recevoir un SMS m'avertissant de l'activation et pourtant rien n'arrive.
Un conseillé peut-il faire quelque chose, car à la lecture de ce forum, il semble que la procédure indiquée par Orange ne fonctionne pas ...
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le faire depuis une ligne fixe et en indiquant votre numéro de mobile principal, voir:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: Vous êtes déjà client Orange, pour activer votre deuxième carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le faire depuis une ligne fixe et en indiquant votre numéro de mobile principal, voir:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: Vous êtes déjà client Orange, pour activer votre deuxième carte SIM