Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

page accueil orange sur ma tablette

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
4 400  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonsoir , je voulais juste vous dire que j'ai réussi à mettre mon clavier en azerty !!! il me fallait un compte Google en fait ....Merci à tous encore une fois pour votre aide , au fur et à mesure de l'emploi de ma tablette je reviendrai certainement avec d'autres questions ....
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir, @5laura6

 

Il est vrai que l'on aurai du tilter sur la création du compte quand tu as dit que le téléchargement ne se faisait pas.

Le principal c'est que cela fonctionne.

J'espère que tu n'auras plus de problèmes, mais ce sera avec plaisir de converser sur le forum.

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mg36
star
star
1 807  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir @sic29,

Il me semble que, le 04/02/2016, j'avais tilté sur son problème : "Petite question : as-tu un compte Google et un compte Samsung paramétrés sur cette tablette ?"

Cordialement, mg36
max16
star
star
1 793  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour oui tout a fait.
De plus la première mise en marche de ta tablette a été particulièrement mal faite....
mg36
star
star
1 787  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir,

"la première mise en marche de ta tablette a été particulièrement mal faite"

Oui, c'est vrai... mais il faut bien avouer que la tablette est vendue avec un mode d'emploi à minima, et il n'est pas clairement expliqué qu'un compte Google est indispensable pour accéder au Play Store ou/et un compte Samsung pour le store Samsung !

Cordialement, mg36
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 774  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir, @mg36

 

Au post 18, tu en as parlé des comptes ( :robotwink: ) mais comme dans sa réponse elle a dit oui (mais problème de synchro..etc) c' était devenu un problème de fonctionnement de ce dernier et c'est pour cela que je n'est pas tilter plus loin.

Et au post 13, j'ai bien dit qu'au premier démarrage le français et clavier AZERTY étaient déjà configurés d'origine avant de déballer ma tablette.

Comme je l'ai dit au post 20 je n'ai qu'un compte google (Gmail).

 

Mais le principal c'est que @5laura6a sa tablette en fonction.

 

Bonne soirée

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 701  

jeux gratiuits sur tablette

bonsoir , quelqu'un pourrait me dire s'il existe des jeux gratuits pur ma tablette ? est ce possible de créer un mot de passe , lorsqu'elle s'allume ? si oui, comment ? troisième question , j'ai remarqué qu'il existe un décalage de jour ( parfois une semaine ) de la réception des messages sur ma tablette , par rapport à l'ordi merci une nouvelle fois de votre aide
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : jeux gratiuits sur tablette

Bonjour, @5laura6

 

A ta question ""  est ce possible de créer un mot de passe , lorsqu'elle s'allume ? ""

 

Solution page 38 du manuel lien :  SM-T550_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_151012.pdf

 

Jeux:

 

Tu n'as pas de carte SIM sur la tablette.??  quand tu es connectée c'ent en WIFI sur ta box. ou autre.?? prends soin de lire ce FIL:

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Internet-et-Contact/td-p/71825/page/5

 

Comment les désactiver : internet+ -activer-ou-desactiver  et  contact+ -activer-ou-desactiver

Il en est de même sue le cpte Google pour empécher les achats accidentels:

https://support.google.com/googleplay/answer/1626831?hl=fr

Tu trouveras de la doc sur Google.

 

Pour les jeux oui, mais faire attention certains jeux dit gratuit on ne fait pas attention et une question anodine dans une fenêtre tu cliques et trop tard tu as acheté un surplus au jeux :

voir: lefigaro./2014/07/22/-google-prend-des-mesures-contre-les-jeux-faussement-gratuits.

mais ATTENTION.quand même.

 

Pour le décalage des messages je pense à la synchro, quelqu'un connaît il la solution..?

Dés que l'on trouve.......

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mg36
star
star
1 653  

Re : jeux gratiuits sur tablette

Bonjour,

"qu'il existe un décalage de jour ( parfois une semaine ) de la réception des messages sur ma tablette , par rapport à l'ordi"

 

Le décalage s'explique par le fait que l'ordinateur est constamment connecté à Internet, ce qui n'est pas, semble t-il, le cas de la tablette. Elle ne peut recevoir les messages que l'orsqu'elle est connectée à un point d'accès Wifi !

Cordialement, mg36
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 650  

Re : jeux gratiuits sur tablette

bonjour , merci de votre réponse mais je ne vous suis pas très bien : vous dites que l'ordi est constamment connecté à internet , Dans mon cas , non , puisque étant absente une semaine par exemple ( pendant ce temps , ordi eteint et déconnecté bien entendu ) , j'utilise ma tablette .... ; et j'ai aussi remarqué que si je supprime des messages sur la tablette , ils sont toujours sur l'ordi ...mais je ne sais pas si c'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne