- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- page accueil orange sur ma tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage accueil orange sur ma tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page accueil orange sur ma tablette
Bonsoir, @5laura6
Il est vrai que l'on aurai du tilter sur la création du compte quand tu as dit que le téléchargement ne se faisait pas.
Le principal c'est que cela fonctionne.
J'espère que tu n'auras plus de problèmes, mais ce sera avec plaisir de converser sur le forum.
Bonne fin de journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sic29,
Il me semble que, le 04/02/2016, j'avais tilté sur son problème : "Petite question : as-tu un compte Google et un compte Samsung paramétrés sur cette tablette ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus la première mise en marche de ta tablette a été particulièrement mal faite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
"la première mise en marche de ta tablette a été particulièrement mal faite"
Oui, c'est vrai... mais il faut bien avouer que la tablette est vendue avec un mode d'emploi à minima, et il n'est pas clairement expliqué qu'un compte Google est indispensable pour accéder au Play Store ou/et un compte Samsung pour le store Samsung !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @mg36
Au post 18, tu en as parlé des comptes ( :robotwink: ) mais comme dans sa réponse elle a dit oui (mais problème de synchro..etc) c' était devenu un problème de fonctionnement de ce dernier et c'est pour cela que je n'est pas tilter plus loin.
Et au post 13, j'ai bien dit qu'au premier démarrage le français et clavier AZERTY étaient déjà configurés d'origine avant de déballer ma tablette.
Comme je l'ai dit au post 20 je n'ai qu'un compte google (Gmail).
Mais le principal c'est que @5laura6a sa tablette en fonction.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jeux gratiuits sur tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux gratiuits sur tablette
Bonjour, @5laura6
A ta question "" est ce possible de créer un mot de passe , lorsqu'elle s'allume ? ""
Solution page 38 du manuel lien : SM-T550_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_151012.pdf
Jeux:
Tu n'as pas de carte SIM sur la tablette.?? quand tu es connectée c'ent en WIFI sur ta box. ou autre.?? prends soin de lire ce FIL:
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Internet-et-Contact/td-p/71825/page/5
Comment les désactiver : internet+ -activer-ou-desactiver et contact+ -activer-ou-desactiver
Il en est de même sue le cpte Google pour empécher les achats accidentels:
https://support.google.com/googleplay/answer/1626831?hl=fr
Tu trouveras de la doc sur Google.
Pour les jeux oui, mais faire attention certains jeux dit gratuit on ne fait pas attention et une question anodine dans une fenêtre tu cliques et trop tard tu as acheté un surplus au jeux :
voir: lefigaro./2014/07/22/-google-prend-des-mesures-contre-les-jeux-faussement-gratuits.
mais ATTENTION.quand même.
Pour le décalage des messages je pense à la synchro, quelqu'un connaît il la solution..?
Dés que l'on trouve.......
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : jeux gratiuits sur tablette
Bonjour,
"qu'il existe un décalage de jour ( parfois une semaine ) de la réception des messages sur ma tablette , par rapport à l'ordi"
Le décalage s'explique par le fait que l'ordinateur est constamment connecté à Internet, ce qui n'est pas, semble t-il, le cas de la tablette. Elle ne peut recevoir les messages que l'orsqu'elle est connectée à un point d'accès Wifi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler