Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

remboursement sur coffret prêt à surfer

scarter
contributeur occasionnel
4 923  

remboursement sur coffret prêt à surfer

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques temps une offre concernant l'achat d'un coffret pret à surfer m'informant que le pouvais bénéficier d'un remboursement de 30 euros sur l'achat d'un coffret prêt à surfer au tarife initial de 44,90. J'ai effectué l'achat mais je n'ai aucun coupon de remeboursement comme indiqué dans mon mail et je ne trouve ça nulle part. Quelqu'un a-t-il le même problème? Où puis-je trouver ce fameux coupon? Merci

69 RÉPONSES 69
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 915  

Re : remboursement sur coffret prêt à surfer

Salut scarter

Il en était déjà question dans un autre fil, que je ne retrouve plus.

Prend contact avec le service client, a moins qu'un Webconseiller prend contact avec toi

Je crois que tu es pas seul à avoir le problème : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=64290

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 892  

Bonjour scarter

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 889  

Bonjour à vous

Comment se fait-il qu'on ne trouve pas le coupon qui correspond à cette offre !!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 885  

Bonjour johann

Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-cle-domino-e5220-22-08-13.pdf

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 882  

Philippe

Merci, il est mis au sec !!!!

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 826  

Bonjour,

J'ai le même problème que Scarter, j'ai reçu un e-mail d'orange me disant que ma vieille clé 3G ne fonctionnera plus à partir de fin octobre et on me propose de commander le coffret "prêt à surfer" avec remise de 30€ avant le 31/12/2013.

Tout le monde se plaint que orange fait des propositions mais ne joint pas d'ODR pour le remboursement des 30 €.

Il y a bien des ODR qui circulent mais pas pour des achats après octobre !!!

Avant de commander mon coffret, j'aimerais bien savoir où me le procurer ?

Merci par avance de m'aider.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 786  

Bonjour patgar971,

Voici le lien  concernant l'offre de remboursement pour le coffret prêt à surfer :

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-cle-domino-e5220-22-08-13.pdf

Bonne journée.

signature.jpg

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 739  

Bonjour Romy,

Merci pour votre réponse.

C'est un peu plus compliqué pour moi. J'habite en Guadeloupe et je me sert de cette clé 3G quand je rentre en vacances.

Je prévois de commander le coffret vers le 15 décembre pour l'avoir à mon arrivée en vacances en métropole le 20 décembre.

Votre ODR parle d'abonnement "let's go", ce qui n'est pas mon cas et pour internet je n'ai qu'une "offre découverte haut débit" dans ma résidence secondaire. D'autre part l'ODR joint doit être renvoyé avant le 09/12/2013.

J'étais très content de ma clé "icon 225", mais cela se complique pour moi maintenant et je ne sais pas comment faire pour être sur de me faire rembourser les 30 € sur le pack. J'ai même téléphoné en métropole et il n'ont pas l'air au courant de cet e-mail d'orange. Il m'ont simplement dit d'attendre d'être arrivée et d'aller dans une boutique !!!

Si vous me donnez une adresse e-mail et que vous voulez bien m'aider, je vous transfererais l'e-mail envoyé par orange pour la proposition de remplacement.

Merci par avance.

alg60
contributeur occasionnel
4 612  

Bonjour,

Concernant le bon à remplir pour le remboursement de 30€ à valoir après l'achat d'un coffret prêt à surfer au 17-10-2013, si l'on ouvre le PDF lié à l'adresse indiquée par le webmaster "http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-cle-domino-e5220-22-08-13.pdf "  les dates de validation indiquées "Conditions valables en France métropolitaine pour toutes les promotions mobiles du 22/08/13 au 09/10/2013" sont donc dépassées au jour d'aujourdhui.

Or le mail d'Orange reçu le lun. 02/09/2013 18:50 pour la proposition, stipule en report (3) "Offre différée de remboursement de 30€ à valoir sur l'achat du coffret prêt-)-surfer entre le 01/09/2013 et le 31/12/2013 conditionnée à l'envoi complet des pièces justificatives. Voir conditions sur le coupon de remboursement". 

Peut-on tout de même se servir de ce coupon en joignant la copie du mail d'Orange ?

Merci pour votre réponse et coopération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806816 membres inscrits 🧡

822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne