Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité de mon numéro de portable, maintenant je ne peux plus passer d'appels " appel sortant interdit "
Que puis-je faire ?
En.vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloqué
Bonjour @luluche70
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur le réseau Orange.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire
d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la
restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !