Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOBILE
j ai envoyé le mois dernier mon mobile en réparation sous garantie on ma donnez un mobile de pret je doit récuperer le mien et restituer celui de pret avant le9 decembre sinon on me le facture mais voila le point relai ce trouve a 60km de mon domicile covid oblige 20km je ne peut y aller j ai un point relai a25km la ou j ai amener mon mobile pour réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE
Salut !!! @CRAQUITO
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE
ça y est j ai eu un conseillé c est réglé