Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mon Phone ne fonctionne pas sur St Pierre et Miquelon qui fait parti de mon forfait

Méli975
contributeur
480  

Mon Phone ne fonctionne pas sur St Pierre et Miquelon qui fait parti de mon forfait

Bonjour, 

Comment régler mon mobile afin qu'il fonctionne à St Pierre et Miquelon. Je n'arrive pas à avoir le réseau Ameris. Or ça a déjà fonctionne. Donné mobile est actif, donne mobile itinérante désactivé. Communiquer depuis l'étranger est désactivé car il me situait au Canada. Je ne me souviens plus si avant c'était activé ? Nous sommes en France et SPM fait parti de mon abonnement. Qui peut m'aider, vu que je passe régulièrement de la France à SPM et que ça a toujours fonctionné. Dois je activer communiquer depuis l'étranger ? J'aurai du éteindre mon téléphone dans l'avion, ce que je n'ai pas fait. Merci de m'aider. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Mon Phone ne fonctionne pas sur St Pierre et Miquelon qui fait parti de mon forfait

Salut @Méli975 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/appels-mobile-orange-depuis-St-Pier...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne