- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Orange World - orange entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange World - orange entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange World - orange entreprise
Bonjour @Hugo0176
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter depuis la Suisse ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @Hugo0176
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour,
Oui toujours besoin d'assistance, j'ai transmis les informations par message privé comme demandé et n'ai pas encore eu de retour à ce stade.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @Hugo7601 ou Hugo0176 ![]()
Suite à la réception de vos identifiants, ma collègue est revenue vers vous en privé.
A ce jour nous sommes dans l'attente de réception de vos APN (Orange Wolrd et Orange entreprise).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour,
Il aurait été intéressant de donner une réponse publique à ce problème qui doit toucher tous les frontaliers qui passent quotidiennement la frontière et n'ont aucun accès 'data' lorsque connecté au réseau 'sunrise' ( Swisscom et Salt fonctionnement correctement avec l'apn 'orange world', seul le réseau Sunrise nécessite de passer sur l'apn 'orange entreprise '.
Merci de partager la réponse sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @Nicolas-h
Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de la part des concernés ; les investigations n'ont donc pas pu être approfondies, et nous n'avons pas pu proposer de solution ![]()
Je demandais justement au dernier client impacté, de m'envoyer si possible une copie d'écran de ces 2 APN (Orange World et Orange Entreprise) afin que nous puissions si possible en créer un qui fusionnera les 2.
Avez-vous la possibilité de votre côté, de m'envoyer ces informations par message privé?
Pouvez-vous également me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile pour que je puisse accéder à votre dossier?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour je ai le même problème
Je dois manuellement basculer l apn sur orange world.
Car a chaque passage sur réseau suisse et réception du SMS de roaming orange me bascule sur l apn orange business
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @Renaudslt,
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ce problème seulement quand vous allez en Suisse ou dans d'autres pays frontaliers également ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Le test a été fait seulement avec la suisse.
Le problème vient clairement de la configuration APN pour laquelle la suisse utilise Orange business et non Orange World. Du coup de retour en France le téléphone reste sur Orange business. Il faut le basculer manuellement sur orange world.
Une recherche sur les forum montre que de nombreuses personnes ont ce problème. Aucun conseiller de Orange n' a apporté de solution. Ou escalader au niveau de support supérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour
J'ai même problème.
Aucune donnée quand j'arrive en Suisse (malgré les bonne configuration d'itinerance.
Après avoiir changé d'ApN, pour "orange Entreprise" au lieu de"orange World", ça fonctionne a nouveau.
Mais il faut refaire la manip d'Apn régulièrement.
C'est tres étrange.