- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Orange World - orange entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange World - orange entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @iLudo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour. Même problème, Orange bascule sur APN Orange Enterprise en roaming vers la Suisse (et au retour en France). Même problème constaté en Italie et en Norvège. Il faut constamment réinitialiser et choisir les APN manuellement, voire redémarrer le téléphone. J'ai aussi constaté ce problème en France même lors de déplacement. Orange semble indiquer que le téléphone reçoit Orange Monde. Merci de bien vouloir solutionner ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @Vincent136
Je prends connaissance de votre message, quel mobile utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour,
J'ai récemment eu le même cas que @Renaudslt lors d'un déplacement transfrontalier en Belgique.
Plus de données, l'APN était sur entreprise, en le repassant manuellement sur World c'est bon ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection DATA France Suisse
Bonjour @RaphM,
Effectivement, il est nécessaire de faire la manipulation manuellement pour revenir sur l'APN world. Nous sommes ravis que vous ayez pu le retrouver.😊
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »