mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème Huawei p30 avec orange

Thierry-G
Webconseiller
8 273  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Pk801 ,


Pouvez-vous aller dans les paramètres SMS de votre téléphone et regarder si le numéro de centre de messagerie est bien le +33689004000. Si ce n'est pas ça, modifiez-le et faites un test d'envoi de SMS.


Thierry-G

signature.jpg


Ed89
contributeur confirmé
8 272  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Ça à fonctionné 1h.....
Ed89
contributeur confirmé
8 271  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Vous croyez que l'on a pas déjà vérifié.....
Sab_
Webconseiller
8 245  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @JB77,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

JB77
contributeur
8 238  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Moi pas de soucis aujourd'hui depuis la mise à jour, je verrais demain au boulot car hier c'était la cata
Sab_
Webconseiller
8 231  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Merci de votre retour @JB77 et n'hésitez à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère


signature.jpg

Kimax57
contributeur
11 880  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Solution en début de poste. Remplacement du mobile par Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ed89
contributeur confirmé
8 203  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Changer de mobile
Sab_
Webconseiller
8 137  

Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Kimax57,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Pk801
contributeur
8 053  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour. Je souhaite relancer le sujet du problème lié au huawei p30 qui semble tomber aux oubliettes et au problème d'envoi de sms erreur 500 puisque apparemment le changement de téléphone ne semble pas résoudre le problème.
Ce qui signifie qu'il s'agit soit d'un problème de paramétrage orange soit d'un probleme de réseau.
Nous sommes maintenant nombreux à avoir ce problème et personne ne trouve la solution et Orange ne semble pas s'en soucier.
Les paramétrages sont corrects, l'apn aussi, le centre de messagerie également, les réinitialisations du téléphone, des réseaux mobiles et des paramètres ont été faits, ainsi que les mises à jour.
Nous n'avons plus aucune solution donc je souhaite savoir si Orange peut nous proposer une piste.
Merci
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645770 membres inscrits 🧡

942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne