mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème Huawei p30 avec orange

Webconseiller
7 968  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Pk801 ,


Pouvez-vous aller dans les paramètres SMS de votre téléphone et regarder si le numéro de centre de messagerie est bien le +33689004000. Si ce n'est pas ça, modifiez-le et faites un test d'envoi de SMS.


Thierry-G

signature.jpg


contributeur confirmé
7 967  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Ça à fonctionné 1h.....
contributeur confirmé
7 966  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Vous croyez que l'on a pas déjà vérifié.....
Webconseiller
7 940  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @JB77,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

contributeur
7 933  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Moi pas de soucis aujourd'hui depuis la mise à jour, je verrais demain au boulot car hier c'était la cata
Webconseiller
7 926  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Merci de votre retour @JB77 et n'hésitez à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère


signature.jpg

contributeur
10 662  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Solution en début de poste. Remplacement du mobile par Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
7 898  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Changer de mobile
Webconseiller
7 832  

Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Kimax57,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

contributeur
7 748  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour. Je souhaite relancer le sujet du problème lié au huawei p30 qui semble tomber aux oubliettes et au problème d'envoi de sms erreur 500 puisque apparemment le changement de téléphone ne semble pas résoudre le problème.
Ce qui signifie qu'il s'agit soit d'un problème de paramétrage orange soit d'un probleme de réseau.
Nous sommes maintenant nombreux à avoir ce problème et personne ne trouve la solution et Orange ne semble pas s'en soucier.
Les paramétrages sont corrects, l'apn aussi, le centre de messagerie également, les réinitialisations du téléphone, des réseaux mobiles et des paramètres ont été faits, ainsi que les mises à jour.
Nous n'avons plus aucune solution donc je souhaite savoir si Orange peut nous proposer une piste.
Merci
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633957 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne