Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Problème Huawei p30 avec orange

Highlighted
Webconseiller
6 369  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Pk801 ,


Pouvez-vous aller dans les paramètres SMS de votre téléphone et regarder si le numéro de centre de messagerie est bien le +33689004000. Si ce n'est pas ça, modifiez-le et faites un test d'envoi de SMS.


Thierry-G

signature.jpg


Highlighted
contributeur confirmé
6 368  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Ça à fonctionné 1h.....
Highlighted
contributeur confirmé
6 367  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Vous croyez que l'on a pas déjà vérifié.....
Highlighted
Webconseiller
6 341  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @JB77,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Highlighted
contributeur
6 334  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Moi pas de soucis aujourd'hui depuis la mise à jour, je verrais demain au boulot car hier c'était la cata
Highlighted
Webconseiller
6 327  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Merci de votre retour @JB77 et n'hésitez à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère


signature.jpg

Highlighted
contributeur
6 314  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Solution en début de poste. Remplacement du mobile par Orange
Highlighted
contributeur confirmé
6 299  

Re: Problème Huawei p30 avec orange

Changer de mobile
Highlighted
Webconseiller
6 233  

Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour @Kimax57,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Highlighted
contributeur
6 149  

Re: Re : Problème Huawei p30 avec orange

Bonjour. Je souhaite relancer le sujet du problème lié au huawei p30 qui semble tomber aux oubliettes et au problème d'envoi de sms erreur 500 puisque apparemment le changement de téléphone ne semble pas résoudre le problème.
Ce qui signifie qu'il s'agit soit d'un problème de paramétrage orange soit d'un probleme de réseau.
Nous sommes maintenant nombreux à avoir ce problème et personne ne trouve la solution et Orange ne semble pas s'en soucier.
Les paramétrages sont corrects, l'apn aussi, le centre de messagerie également, les réinitialisations du téléphone, des réseaux mobiles et des paramètres ont été faits, ainsi que les mises à jour.
Nous n'avons plus aucune solution donc je souhaite savoir si Orange peut nous proposer une piste.
Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1995 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre